Remboursement caution et frais d'inscription [Résolu]

- 12 juin 2018 à 12:03 - Dernière réponse :
Messages postés
85
Dernière intervention
15 octobre 2018
- 13 juin 2018 à 06:25
Bonjour,
Je me suis inscrite dans une salle de sport..au bout de 10 jrs jenvoi recommandé AR pour me désabonner n'ayant fait aucune séance..maman dune enfant handicapée j'ai du résilier contrat..je demande le renvoi de mes chèques mais on refuse on les encaisse quand même malgré ma résiliation..de plus on me prélevé un mois de cotisation sans aucune raison.j'ai pu faire opposition sur les prélèvements mais on refuse de me rembourser le dépôt de garantie ainsi que les frais d'inscription.. Comment puis je faire valoir mon droit de rétractation... ??? Ils ont garde 230 € sans aucun scrupule..merci de me repondre
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
85
Dernière intervention
15 octobre 2018
- 13 juin 2018 à 06:25
1
Merci
Simple curiosité, quel est l'intérêt d'une telle démarche, à savoir s'inscrire puis se désinscrire 10 jours après sans avoir consommé quoi que ce soit ?

Merci Yankee22 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13930 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Yankee22
Messages postés
13079
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 12 juin 2018 à 13:35
0
Merci
Bonjour

sauf si vous avez été démarché à domicile
il n y a pas de faculté de rétractation

si vous avez signé un contrat d'un an
vous devez le contrat d'un an, même si ils vous ont accordé le paiement en plusieurs fois.

Normalement il est toujours possible de résilier le contrat s'il on est définitivement empêché de bénéficier des prestations du club de sport (raisons de santé, déménagement, mutation).
il faut dans ce cas fournir un justificatif, et faire la résiliation dans les bonnes formes
mais dans ce cas, les frais d'inscriptions et les mois commencés, sont normalement du.

relisez le contrat
Commenter la réponse de sleepy00
Dossier à la une