Achat en ligne, remboursement

- - Dernière réponse :  Micro - 12 juin 2018 à 14:19
Bonjour,

J'ai effectué une précommande sur un site d'import jap (traduit en français, en euro..tout bien). J'ai effectué un paiement via Paypal et j'ai cru que j'allais est débité lors de l'envoi. Ils me débitent 2 jours après la commande (le produit arrive fin septembre). Avant de passer cette commande, je suis allez voir dans leur foire aux questions sur LEUR site ou il n'était pas mentionné "paypal" dans les débit à la commande (juste carte ou virement). Je leur envoi un mail, ils m'envoient un lien de leur condition (qui est totalement different de leur FAQ). Je leur est donc demandé un remboursement (annulation de commande) et selon leur condition ce n'est pas possible (ou alors en bon d'achat).

Mes questions :

Sont-ils dans leur droit ?
Est-ce que je peux me faire rembourser obligatoire avec les 14 jours de rétractation ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
7505
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Dernière intervention
22 janvier 2019
2710
1
Merci
Bonjour,

Est-ce que je peux me faire rembourser obligatoire avec les 14 jours de rétractation ?

S'ils dépendent des lois françaises, oui, sinon...non.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25590 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sachant qu'il livre en france, ils doivent obligatoirement en dépendre non ?
Marley-18
Messages postés
7505
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Dernière intervention
22 janvier 2019
2710 > Micro -
Absolument pas.
Bon ben je vais voir du coté paypal, ouvrir un litige pour produit non reçu ! Merci pour vos réponses !
Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une