Achat en ligne, remboursement

Micro - 12 juin 2018 à 14:03
 Micro - 12 juin 2018 à 14:19
Bonjour,

J'ai effectué une précommande sur un site d'import jap (traduit en français, en euro..tout bien). J'ai effectué un paiement via Paypal et j'ai cru que j'allais est débité lors de l'envoi. Ils me débitent 2 jours après la commande (le produit arrive fin septembre). Avant de passer cette commande, je suis allez voir dans leur foire aux questions sur LEUR site ou il n'était pas mentionné "paypal" dans les débit à la commande (juste carte ou virement). Je leur envoi un mail, ils m'envoient un lien de leur condition (qui est totalement different de leur FAQ). Je leur est donc demandé un remboursement (annulation de commande) et selon leur condition ce n'est pas possible (ou alors en bon d'achat).

Mes questions :

Sont-ils dans leur droit ?
Est-ce que je peux me faire rembourser obligatoire avec les 14 jours de rétractation ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2018 à 14:12
Bonjour,

Est-ce que je peux me faire rembourser obligatoire avec les 14 jours de rétractation ?

S'ils dépendent des lois françaises, oui, sinon...non.
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Sachant qu'il livre en france, ils doivent obligatoirement en dépendre non ?
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Utilisateur anonyme > Micro
12 juin 2018 à 14:15
Absolument pas.
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Bon ben je vais voir du coté paypal, ouvrir un litige pour produit non reçu ! Merci pour vos réponses !
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