Coupon PCS

Anonyme69971 Messages postés 1 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis tomber sur une personne sur Snapchat qui vendais des cartes de 1500€ a 50€. Je voulais faire plaisir a mes parents et leur acheter un téléphone donc jai acheter la carte. Comme vous pouvez vous en doutez, c'était une arnaque. Je lui ai donnais une carte de 50€ en recharge pcs mais il ma bloquer tt de suite après. Aidez moi je suis perdu je nai que 15 ans. Puis je porter plainte pour arnaque sur mineur ? Ou pour quelque autre motifs. Pensez vous que je puisse récupérer mes 50€? Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est une arnaque ! Bienvenue dans le monde réel où les bonnes affaires sur le net sont 99,99% des arnaques.

Vous pouvez porter plainte (en fait avec vos parents qui le font pour vous) à la police.
Mais vous ne reverrez pas votre argent.
5
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

Payer 50 euros pour quelque chose qui en vaut 1500 ?
Vous avez pas l'impression que c'est vous l'arnaqueur dans l'histoire ?

Un adage dit qu'on ne peut pas arnaquer un honnête homme. Encore un exemple qui prouve que c'est vrai.
2
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Ce sont à vos parent de porter plainte pour vous, d'autre part vous avez que vos yeux pour pleurer, en effet, n'espérer jamais de récuperer vos 50€ et à l'avenir, un truc trop beau = arnaque. Bienvenue dans le monde réel. Il existe des bonnes affaires sur le net certes mais faut bien savoir les sentir car dans 99,99% des cas, ce sont des arnaques. Une chose trop belle = ça n'existe quasiment pas sur le net, il faut bin se le dire.
0