Facture d'électricité

Tothy - 17 mai 2018 à 17:21
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 juin 2018 à 08:55
Bonjour,
Bonjour, Pour notre cas nous sommes propriétaires et avons bien un contrat enedis. Nous avons demandé un changement pour passer d'un triphasé au monophasé et depuis c'est le bazar ! ça c'était en septembre, nous avons contacter le fournisseur pour avoir notre facture car elle n'arrivait pas, et nous avons reçu une estimation. bref voila 5 fois que nous relançons pour recevoir nos factures et on nous répond qu'elles sont bloquées (?) et qu'ils ne peuvent rien faire.
Notre inquiétude combien de temps cela va -t-il durée et quel montant va-t-on nous réclamer ? Que faire ?

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
11 juin 2018 à 06:28
comment veut tu, qu'on te donne une somme içi?
0
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
11 juin 2018 à 08:55
Bonjour,

"et avons bien un contrat enedis"
C'est impossible. Enedis est le gestionnaire du réseau de distribution. Ce n'est pas un fournisseur, il ne vend pas d'électricité. Vous ne pouvez donc pas avoir de contrat avec Enedis.

C'est donc avec votre fournisseur que vous devez voir ce problème.
Si vous n'êtes pas content de votre fournisseur actuel, vous en changez.
0