Remboursement école à distance

Fermé
Karen - 6 sept. 2018 à 11:32
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 sept. 2018 à 14:08
Bonjour, j'ai voulu faire une formation de secrétaire médicale avec culture et formation ,je me suis inscrite et payé , bête et disciplinée , comme tous le mondes et eu à l'époque mon dit qu'il aller m'aider , étant donné que j'étais en recherche d'emploi à ce moment là , ceci entre temps je déménage ,transmet la nouvelle adresse et j'attends pas de nouvelles de leur ,je reçois que deux livre et rien d'autre plus de nouvelles ,entre temps les prélèvements ce fon et s'accumulent ,et au final je laisse tomber cette formation et sans rien demander à me rembourser car je n'est rien eu de leur par ,je demande à ce qu'il me rembourse une partie de l'école mais sans demander la totalité ces qui est correcte de ma par et toujours rien ,que doi je faire ,peut on me donner une solution à ce sujet ?? ,Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
6 sept. 2018 à 14:08
Bonjour

Si l'Ecole n'a pas rempli ses obligations contractuelles (En totalité ou partiellement..) voir Code Civil L1217. N'agir que par LRAR..

A+
1