Surconsommation Gaz
aud
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je sollicite votre forum car je viens de recevoir ma facture de Gaz par le fournisseur Engie et je m'aperçois que j'ai une surconsommation de Gaz certainement liée à mon ancienne chaudière qui ne fonctionnait pas correctement et qui datait de très longtemps. Depuis le changement de chaudière je m'aperçois sur le relevé mensuel de consommation que celle-ci a chuté. J'aimerai savoir si il y a un recours possible pour un dédommagement éventuel.
merci de votre réponse
je sollicite votre forum car je viens de recevoir ma facture de Gaz par le fournisseur Engie et je m'aperçois que j'ai une surconsommation de Gaz certainement liée à mon ancienne chaudière qui ne fonctionnait pas correctement et qui datait de très longtemps. Depuis le changement de chaudière je m'aperçois sur le relevé mensuel de consommation que celle-ci a chuté. J'aimerai savoir si il y a un recours possible pour un dédommagement éventuel.
merci de votre réponse
A voir également:
- Surconsommation gaz locataire
- Qui doit changer le tuyau de gaz locataire ou propriétaire ✓ - Forum Immobilier
- Coupure de gaz sans avis de passage - Forum Consommation
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Ramonage locataire sortant ✓ - Forum Immobilier
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Immobilier