Commande annulée sans motif valable.

Manon - 20 août 2018 à 09:07
 Manon - 4 sept. 2018 à 12:54
Bonjour,

J'ai passé une commande sur site (qui avait l'air sérieux, plein d'avis positif) le 18/8. Il accepte le mode de paiement en chèque j'ai 7 jours pour envoyer mon chèque, donc je commande mes produits pour environ 63 €. J'ai eu confirmation de ma commande, et l'attente de mon chèque. J'ai envoyé mon chèque, jusqu'ici tout va bien.

Ce matin 20 aout, je reçois un email sans motif valable m'informant que ma commande est annulée. Le service au téléphone est fermée jusqu'au 22 aout.
J'ai écrit un email pour connaitre le motif et la raison de cette annulation injuste.

Ma question, peut-on annuler sans motif une commande sans raison valable, après avoir confirmer la commande ? Mon compte en banque est solvable, je ne vois aucune raison d'annuler ma commande, que droit puis-je exercer ? Je suis en colère et vexée car c'est la première fois que je vois ça.

Merci de votre aide.
Bien à vous/

6 réponses

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 381
23 août 2018 à 21:18
Pourquoi pas donner le nom du site?
Comment sont les avis sur ce site?
Il suffit de chercher sur google "avis consommateurs sur... nom du site?
Sur ces sites créez un compte et notez le
Vous pouvez vous adresser à l'UFC que choisir ? qui a aussi un forum avec les avis des consommateurs

julie 29
3
Bonsoir Bretecher, ils me menacent de me poursuivre en justice si je révèle leur site, car selon eux, c'est une diffamation, je nuis à leur image de marque. Ils ont bloqué mon compte.
0
j'ai saisi en ligne le juge de proximité.
0