Litige site d'achat internet
athena1234
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai acheté pour un montant de 75 euros , 3 flacons d'huiles essentielles sur un site internet de la marque plantes et vie.....dont l'adresse postale figure sur le site (sud de la france, région 13).
ma commande date du 5 août et en ce jour, le 29 Août 2018, je n'ai toujours pas recu ma commande et les gens ne répondent pas aux mails...silence total..que puis je faire ? je n'ai pas eu de confirmation d'envoi du colis non plus....
merci à vous,
athena1234
j'ai acheté pour un montant de 75 euros , 3 flacons d'huiles essentielles sur un site internet de la marque plantes et vie.....dont l'adresse postale figure sur le site (sud de la france, région 13).
ma commande date du 5 août et en ce jour, le 29 Août 2018, je n'ai toujours pas recu ma commande et les gens ne répondent pas aux mails...silence total..que puis je faire ? je n'ai pas eu de confirmation d'envoi du colis non plus....
merci à vous,
athena1234
A voir également:
- Litige site d'achat internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Litige leboncoin résolu en faveur de l acheteur - Forum Consommation
- Internet fotoser oldenburg ✓ - Forum carte bancaire
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
2 réponses
Bonjour
Mini entreprise :
https://www.societe.com/societe/plv-409065885.html
L'hypothèse 'fermeture pour cause de congés annuels' est à retenir!
A+
Mini entreprise :
https://www.societe.com/societe/plv-409065885.html
L'hypothèse 'fermeture pour cause de congés annuels' est à retenir!
A+
Avez-vous pensé que bien des entreprises ferment en août ? Vérifiez sur le site
julie
julie
je n'achète sur le net, qu'après avoir regardé les avis, il y a beaucoup de sites à ce propos
Merci pour fermé pour congés
C'est fréquent et j'oublie toujours
Le post 19 est à votre attention
Merci