Litige site d'achat internet
athena1234
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai acheté pour un montant de 75 euros , 3 flacons d'huiles essentielles sur un site internet de la marque plantes et vie.....dont l'adresse postale figure sur le site (sud de la france, région 13).
ma commande date du 5 août et en ce jour, le 29 Août 2018, je n'ai toujours pas recu ma commande et les gens ne répondent pas aux mails...silence total..que puis je faire ? je n'ai pas eu de confirmation d'envoi du colis non plus....
merci à vous,
athena1234
j'ai acheté pour un montant de 75 euros , 3 flacons d'huiles essentielles sur un site internet de la marque plantes et vie.....dont l'adresse postale figure sur le site (sud de la france, région 13).
ma commande date du 5 août et en ce jour, le 29 Août 2018, je n'ai toujours pas recu ma commande et les gens ne répondent pas aux mails...silence total..que puis je faire ? je n'ai pas eu de confirmation d'envoi du colis non plus....
merci à vous,
athena1234
2 réponses
-
Bonjour
Mini entreprise :
https://www.societe.com/societe/plv-409065885.html
L'hypothèse 'fermeture pour cause de congés annuels' est à retenir!
A+-
-
-
Oui alors nous sommes le 4 septembre, mardi et la personne ne répond tjrs pas aux mails, ni aux appels téléphoniques (répondeur)......pour rappel, la commande passée le 5 Août pour 75 euros n'est jamais arrivée, ni information d'expédition....sur mon compte, il y a juste écrit, commande terminée. je veux savoir comment je peux récupérer mon argent et signaler ce type aux autorités pour qu'il recommence plus. Moi j'ai l'impression, qu'il y a des commandes pour des gens, qui sont envoyées et les gens sont contents (d'après avis) mais aussi d'autres commandes jamais envoyées....
-
-
-
Avez-vous pensé que bien des entreprises ferment en août ? Vérifiez sur le site
julie-
-
voici le site : https://www.plantesetvie.fr/
-
-
-
-