Vente d’un ordinateur sur le bon coin
Résolu
Lucas67360
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car aucune réponses concrète sur internet..
J’ai effectué la vente d’un ordinateur via le site le boncoin, l’achger est venu chez moi et à regarde l’ordinateur.
Au final au bout de 2 min il me dit c’est bon il est super je l’achète.
Quelques heures après il me rappelle me dit que l’ordinateur ne charge pas et me demande remboursement.
Je ne comprend pas l’ordinateur a était utilisé la veille pour être vidé et maintenant il ne charge pas.
Que dois je faire ? Reprendre un ordinateur que je ne pourrais jamais revendre ?
Merci d’avance pour votre aide !
À bientôt
Lucas
Je me tourne vers vous car aucune réponses concrète sur internet..
J’ai effectué la vente d’un ordinateur via le site le boncoin, l’achger est venu chez moi et à regarde l’ordinateur.
Au final au bout de 2 min il me dit c’est bon il est super je l’achète.
Quelques heures après il me rappelle me dit que l’ordinateur ne charge pas et me demande remboursement.
Je ne comprend pas l’ordinateur a était utilisé la veille pour être vidé et maintenant il ne charge pas.
Que dois je faire ? Reprendre un ordinateur que je ne pourrais jamais revendre ?
Merci d’avance pour votre aide !
À bientôt
Lucas
A voir également:
- Vente d’un ordinateur sur le bon coin
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Automobile
- Le jon coin - Forum Consommation
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- Achat d’une voiture sur le bon coins - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Votre acheteur a vu l'ordinateur, il l'a essayé, il l'a acheté.
Il n'existe pas de garantie ou de droit de rétractation pour les ventes entre particuliers.
Vous lui dites de se dém... avec SON ordinateur et vous coupez les ponts avec lui.
Votre acheteur a vu l'ordinateur, il l'a essayé, il l'a acheté.
Il n'existe pas de garantie ou de droit de rétractation pour les ventes entre particuliers.
Vous lui dites de se dém... avec SON ordinateur et vous coupez les ponts avec lui.
Merci pour votre réponse !