Erreur d'un supermarché et du sav
Alexandre.
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai acheté un pc portable en promotion dans un supermarché, dans l'heure qui suit le pc est défectueux.
Je suis retourné au supermarché toute suite et j'ai expliqué que le pc ne fonctionnait pas puis ils l'ont renvoyer au sav.
Il m'on fait un avoir et j'ai racheté en même temps dans le même supermarché un pc équivalent.
Quelques semaines plus tard je reçois un appel indiquant que mon pc est de retour du sav et que je peux venir le récupérer.
Je décide d'aller récupérer ce pc. Je me présente et indique que jai eu un appel pour récupérer le pc.
En aucun cas le supermarché ma demandé une pièce d'identité ou une carte du magasin ou une facture et mon rendu le pc de retour du sav.
3 jours plus tard je reçois un appel du supermarché sur le répondeur indiquant qu ils espèrent que je recontacte le supermarché car ils sont embêté pour le pc.
Ma question est que dois-je faire. Rendre le pc ou le garder?
Sachant que jai déjà acheter des accessoires et jai installé le pc.
Pour moi cest une erreur de leur part et qu'ils n'ont pas à me redemander un produit.
J'ai acheté un pc portable en promotion dans un supermarché, dans l'heure qui suit le pc est défectueux.
Je suis retourné au supermarché toute suite et j'ai expliqué que le pc ne fonctionnait pas puis ils l'ont renvoyer au sav.
Il m'on fait un avoir et j'ai racheté en même temps dans le même supermarché un pc équivalent.
Quelques semaines plus tard je reçois un appel indiquant que mon pc est de retour du sav et que je peux venir le récupérer.
Je décide d'aller récupérer ce pc. Je me présente et indique que jai eu un appel pour récupérer le pc.
En aucun cas le supermarché ma demandé une pièce d'identité ou une carte du magasin ou une facture et mon rendu le pc de retour du sav.
3 jours plus tard je reçois un appel du supermarché sur le répondeur indiquant qu ils espèrent que je recontacte le supermarché car ils sont embêté pour le pc.
Ma question est que dois-je faire. Rendre le pc ou le garder?
Sachant que jai déjà acheter des accessoires et jai installé le pc.
Pour moi cest une erreur de leur part et qu'ils n'ont pas à me redemander un produit.
A voir également:
- Erreur d'un supermarché et du sav
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Drfip virement par erreur - Guide
- Erreur de saisi du montant du chèque sur automate - Forum chèque
- Problème sav conforama - Forum Consommation
- Problème sav mobalpa - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
C'est une erreur de leur part et de la mauvaise foi de ton coté puisque tu savais que tu n'aurais pas du récupérer ce pc.
C'est une erreur de leur part et de la mauvaise foi de ton coté puisque tu savais que tu n'aurais pas du récupérer ce pc.
Et comment tu as récupérer le PC ?
Je suis Mr Dupont, vous m'avez appelez................
T'as signé un papier ?
Normalement faut le rendre............
Je suis Mr Dupont, vous m'avez appelez................
T'as signé un papier ?
Normalement faut le rendre............
J'ai reçu un message sur répondeur. Je me suis présenté à l'accueil "je suis mr dupont et j'ai un pc a récupéré".
De ce fait la vendeuse a appelé sa chef de service. Qui a validé la remise du produit
La vendeuse a juste rendu le pc et indiqué la réparation effectuer.
Puis je suis reparti.
Aucun papier à été demander, ni signer, ni remis.
Bref rien ma été demandé.
De ce fait la vendeuse a appelé sa chef de service. Qui a validé la remise du produit
La vendeuse a juste rendu le pc et indiqué la réparation effectuer.
Puis je suis reparti.
Aucun papier à été demander, ni signer, ni remis.
Bref rien ma été demandé.