Colis (Côte d’Ivoire)

moniquechevalier Messages postés 3 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
j'ai, un colis de la Belgique mais je n'ais pas de boite postal et adresse comment faire pour récupérer le colis

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour

Fais le envoyer vers un Point Relais proche de chez toi..

A+
1
moniquechevalier

je en connais pas explique moi bien stp
0
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

Je suis pas sur qu'il y ait des points relais en cote d'Ivoire.
0
moniquechevalier

mais comment faire aide moi
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Alors le faire envoyer en 'Poste restante'.. Si cela existe en C.I..
0
moniquechevalier

j'ai besoin d'une adresse
0
contrariness Messages postés 21553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

En France il y a le service "poste restante".... (pas besoin d'avoir d'adresse ni de boite postale)
Peut-etre que cela exite aussi la ou vous etes....
1

Bonjour

Ce colis, soit disant de Belgique (On doute un peu), a été expédié sur QUELLE adresse? Ou alors est il actuellement en 'attente'?

Ceci dit l'expéditeur est il parfaitement connu dans la VRAIE vie, ce qui exclut tout individu douteux rencontré sur le Net??.
On pose la question car il y a de nombreuses 'arnaques au colis' visant spécifiquement les Citoyens africains..

A+
1