Deux forfaits chez Bouygues
Tatane
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai été démarché par téléphone afin d'obtenir un nouveau forfait plus avantageux avec nouveau numéro seulement à aucun moment l'opérateur m'a dit que mon ancien forfait resterait actif... Du coup je me retrouve à devoir payer deux forfaits dont un que je ne peux même pas me servir ! Comment faire ?
J'ai été démarché par téléphone afin d'obtenir un nouveau forfait plus avantageux avec nouveau numéro seulement à aucun moment l'opérateur m'a dit que mon ancien forfait resterait actif... Du coup je me retrouve à devoir payer deux forfaits dont un que je ne peux même pas me servir ! Comment faire ?
A voir également:
- Deux forfaits chez Bouygues
- Cmg deux enfants - Guide
- Réunir deux appartements taxe foncière - Forum taxes locales
- Prélèvement edf rejeté deux fois - Forum Banque et Crédit
- Peut on brancher deux maisons sur le même tout à l'égout - Forum Voisinage
- Demande de permutation entre deux collègues - Forum salariés
5 réponses
Bonsoir
Résilier l'un des deux forfait que vous avez.
Résilier l'un des deux forfait que vous avez.
TataneManzel
Messages postés
6
Statut
Membre
Seulement ils me demandent de payer les frais de plus de 300€ (ce qui correspond a l'engagement)
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
4 998
En clair vous avez deux forfaits qui sont tous les deux sous engagements. Comment vous avez pu vous faire avoir comme ça. Bref, payez les deux, ou alors essayez de baisser un des deux forfait afin d'en avoir un au strict minimum et de résilier ensuite celui que vous avez mis au plus bas afin d'avoir peu de frais de résiliation.
L'opérateur ne m'a en aucun cas stipuler qu'il ouvrirait une nouvelle ligne donc par conséquent un nouveau contrat...
Effectivement mais le problème c'est qu'il ne m'en a en aucun cas informé... C'était juste une nouvelle offre sur mon contrat d'origine
As tu une preuve que cela était sur ton contrat d'origine et non une nouvelle ligne avec un nouveau numéro et donc nouveau contrat?. Si cela était sur ton contrat d'origine à aucun moment il t'aurait fait ouvrir une nouvelle ligne avec nouveau numéro et donc nouveau contrat. Hors d'après ce que tu dis, c'est un nouveau contrat et numéro et ligne donc nouveau forfait et donc deux forfaits tu as.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A la base il m'a appeler pour me proposer une offre plus intéressante. Mais il ne m'a pas dit que cette offre ouvrait une nouvelle ligne.
C'est en voyant les deux prélèvements sur mon compte que je me suis aperçu qu'il avait ouvert une autre ligne...
Logiquement comme c'était un nouveau numéro je pensais que l'ancien aurait été résilier mais pas du tout et il ne m'en a pas informé.
S'il m'avait expliquer je n'aurais pas accepter cette offre sans résiliation de l'ancienne puce !
Je n'ai aucun intérêt à avoir deux forfaits d'autant plus que je n'ai qu'un téléphone...
C'est en voyant les deux prélèvements sur mon compte que je me suis aperçu qu'il avait ouvert une autre ligne...
Logiquement comme c'était un nouveau numéro je pensais que l'ancien aurait été résilier mais pas du tout et il ne m'en a pas informé.
S'il m'avait expliquer je n'aurais pas accepter cette offre sans résiliation de l'ancienne puce !
Je n'ai aucun intérêt à avoir deux forfaits d'autant plus que je n'ai qu'un téléphone...
Je cites: Logiquement comme c'était un nouveau numéro
Cela ne t'as pas paru bizarre justement que tu es un nouveau numéro?;. Si portabilité il y avait, l'ancien contrat aurait été résilié et tu aurais gardé ton numéro mais ce n'est pas le cas puisque nouveau numéro. Bref, à moins de jouer sur un vis de forme de mauvaise information et encore je doute que cela marche; il ne te reste qu'une chose à faire est de payer et de baisser un des deux forfaits et de résilier par la suite.
Cela ne t'as pas paru bizarre justement que tu es un nouveau numéro?;. Si portabilité il y avait, l'ancien contrat aurait été résilié et tu aurais gardé ton numéro mais ce n'est pas le cas puisque nouveau numéro. Bref, à moins de jouer sur un vis de forme de mauvaise information et encore je doute que cela marche; il ne te reste qu'une chose à faire est de payer et de baisser un des deux forfaits et de résilier par la suite.