Deux forfaits chez Bouygues

Tatane - Modifié le 31 août 2018 à 16:14
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 sept. 2018 à 15:56
Bonjour,
J'ai été démarché par téléphone afin d'obtenir un nouveau forfait plus avantageux avec nouveau numéro seulement à aucun moment l'opérateur m'a dit que mon ancien forfait resterait actif... Du coup je me retrouve à devoir payer deux forfaits dont un que je ne peux même pas me servir ! Comment faire ?

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
31 août 2018 à 23:27
Bonsoir
Résilier l'un des deux forfait que vous avez.
0
TataneManzel Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
1 sept. 2018 à 09:45
Seulement ils me demandent de payer les frais de plus de 300€ (ce qui correspond a l'engagement)
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
2 sept. 2018 à 13:57
En clair vous avez deux forfaits qui sont tous les deux sous engagements. Comment vous avez pu vous faire avoir comme ça. Bref, payez les deux, ou alors essayez de baisser un des deux forfait afin d'en avoir un au strict minimum et de résilier ensuite celui que vous avez mis au plus bas afin d'avoir peu de frais de résiliation.
0
TataneManzel Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
3 sept. 2018 à 09:03
L'opérateur ne m'a en aucun cas stipuler qu'il ouvrirait une nouvelle ligne donc par conséquent un nouveau contrat...
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 289
3 sept. 2018 à 12:05
Bonjour,

Je cite :
J'ai été démarché par téléphone afin d'obtenir un nouveau forfait plus avantageux avec nouveau numéro

Un nouveau numéro, c'est une nouvelle ligne...
0
TataneManzel Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
3 sept. 2018 à 13:40
Effectivement mais le problème c'est qu'il ne m'en a en aucun cas informé... C'était juste une nouvelle offre sur mon contrat d'origine
0
cristali Messages postés 18001 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 3 670
3 sept. 2018 à 13:45
bonjour, c'était pas son intéret de vous le dire, car il n'aurait rien vendu, il regarde d'abord son compte en banque et il se fiche pas mal du votre.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
Modifié le 3 sept. 2018 à 15:00
As tu une preuve que cela était sur ton contrat d'origine et non une nouvelle ligne avec un nouveau numéro et donc nouveau contrat?. Si cela était sur ton contrat d'origine à aucun moment il t'aurait fait ouvrir une nouvelle ligne avec nouveau numéro et donc nouveau contrat. Hors d'après ce que tu dis, c'est un nouveau contrat et numéro et ligne donc nouveau forfait et donc deux forfaits tu as.
0
TataneManzel Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
3 sept. 2018 à 14:04
Eh oui... Mais justement il devrait y avoir des recours c'est tellement trop facile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TataneManzel Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
3 sept. 2018 à 15:42
A la base il m'a appeler pour me proposer une offre plus intéressante. Mais il ne m'a pas dit que cette offre ouvrait une nouvelle ligne.
C'est en voyant les deux prélèvements sur mon compte que je me suis aperçu qu'il avait ouvert une autre ligne...
Logiquement comme c'était un nouveau numéro je pensais que l'ancien aurait été résilier mais pas du tout et il ne m'en a pas informé.
S'il m'avait expliquer je n'aurais pas accepter cette offre sans résiliation de l'ancienne puce !
Je n'ai aucun intérêt à avoir deux forfaits d'autant plus que je n'ai qu'un téléphone...
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
3 sept. 2018 à 15:56
Je cites: Logiquement comme c'était un nouveau numéro
Cela ne t'as pas paru bizarre justement que tu es un nouveau numéro?;. Si portabilité il y avait, l'ancien contrat aurait été résilié et tu aurais gardé ton numéro mais ce n'est pas le cas puisque nouveau numéro. Bref, à moins de jouer sur un vis de forme de mauvaise information et encore je doute que cela marche; il ne te reste qu'une chose à faire est de payer et de baisser un des deux forfaits et de résilier par la suite.
0