Deux forfaits chez Bouygues
Tatane
-
Modifié le 31 août 2018 à 16:14
zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 3 sept. 2018 à 15:56
zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 3 sept. 2018 à 15:56
A voir également:
- Deux forfaits chez Bouygues
- Bouygues darty avis - Forum Consommation
- Demande de permutation entre deux collègues - Forum salariés
- Rsa mere de deux enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Impayé bouygues et agence de recouvrement ✓ - Forum Consommation
- Peut on louer deux appartements - Forum Immobilier
5 réponses
zoulou33
Messages postés
36769
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
4 965
31 août 2018 à 23:27
31 août 2018 à 23:27
Bonsoir
Résilier l'un des deux forfait que vous avez.
Résilier l'un des deux forfait que vous avez.
TataneManzel
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 31 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2018
3 sept. 2018 à 09:03
3 sept. 2018 à 09:03
L'opérateur ne m'a en aucun cas stipuler qu'il ouvrirait une nouvelle ligne donc par conséquent un nouveau contrat...
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
286
3 sept. 2018 à 12:05
3 sept. 2018 à 12:05
Bonjour,
Je cite :
J'ai été démarché par téléphone afin d'obtenir un nouveau forfait plus avantageux avec nouveau numéro
Un nouveau numéro, c'est une nouvelle ligne...
Je cite :
J'ai été démarché par téléphone afin d'obtenir un nouveau forfait plus avantageux avec nouveau numéro
Un nouveau numéro, c'est une nouvelle ligne...
TataneManzel
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 31 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2018
3 sept. 2018 à 13:40
3 sept. 2018 à 13:40
Effectivement mais le problème c'est qu'il ne m'en a en aucun cas informé... C'était juste une nouvelle offre sur mon contrat d'origine
cristali
Messages postés
18127
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2025
3 720
3 sept. 2018 à 13:45
3 sept. 2018 à 13:45
bonjour, c'était pas son intéret de vous le dire, car il n'aurait rien vendu, il regarde d'abord son compte en banque et il se fiche pas mal du votre.
zoulou33
Messages postés
36769
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
4 965
Modifié le 3 sept. 2018 à 15:00
Modifié le 3 sept. 2018 à 15:00
As tu une preuve que cela était sur ton contrat d'origine et non une nouvelle ligne avec un nouveau numéro et donc nouveau contrat?. Si cela était sur ton contrat d'origine à aucun moment il t'aurait fait ouvrir une nouvelle ligne avec nouveau numéro et donc nouveau contrat. Hors d'après ce que tu dis, c'est un nouveau contrat et numéro et ligne donc nouveau forfait et donc deux forfaits tu as.
TataneManzel
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 31 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2018
3 sept. 2018 à 14:04
3 sept. 2018 à 14:04
Eh oui... Mais justement il devrait y avoir des recours c'est tellement trop facile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TataneManzel
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 31 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2018
3 sept. 2018 à 15:42
3 sept. 2018 à 15:42
A la base il m'a appeler pour me proposer une offre plus intéressante. Mais il ne m'a pas dit que cette offre ouvrait une nouvelle ligne.
C'est en voyant les deux prélèvements sur mon compte que je me suis aperçu qu'il avait ouvert une autre ligne...
Logiquement comme c'était un nouveau numéro je pensais que l'ancien aurait été résilier mais pas du tout et il ne m'en a pas informé.
S'il m'avait expliquer je n'aurais pas accepter cette offre sans résiliation de l'ancienne puce !
Je n'ai aucun intérêt à avoir deux forfaits d'autant plus que je n'ai qu'un téléphone...
C'est en voyant les deux prélèvements sur mon compte que je me suis aperçu qu'il avait ouvert une autre ligne...
Logiquement comme c'était un nouveau numéro je pensais que l'ancien aurait été résilier mais pas du tout et il ne m'en a pas informé.
S'il m'avait expliquer je n'aurais pas accepter cette offre sans résiliation de l'ancienne puce !
Je n'ai aucun intérêt à avoir deux forfaits d'autant plus que je n'ai qu'un téléphone...
zoulou33
Messages postés
36769
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
4 965
3 sept. 2018 à 15:56
3 sept. 2018 à 15:56
Je cites: Logiquement comme c'était un nouveau numéro
Cela ne t'as pas paru bizarre justement que tu es un nouveau numéro?;. Si portabilité il y avait, l'ancien contrat aurait été résilié et tu aurais gardé ton numéro mais ce n'est pas le cas puisque nouveau numéro. Bref, à moins de jouer sur un vis de forme de mauvaise information et encore je doute que cela marche; il ne te reste qu'une chose à faire est de payer et de baisser un des deux forfaits et de résilier par la suite.
Cela ne t'as pas paru bizarre justement que tu es un nouveau numéro?;. Si portabilité il y avait, l'ancien contrat aurait été résilié et tu aurais gardé ton numéro mais ce n'est pas le cas puisque nouveau numéro. Bref, à moins de jouer sur un vis de forme de mauvaise information et encore je doute que cela marche; il ne te reste qu'une chose à faire est de payer et de baisser un des deux forfaits et de résilier par la suite.
1 sept. 2018 à 09:45
2 sept. 2018 à 13:57