Comment porter plainte avec Canal Plus_Bouig

Fermé
marysane Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 31 août 2018 à 21:43
marysane Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 3 sept. 2018 à 19:41
Bonjour,
Comment je fait pour porter plainte a Canal plus qui me réclame 29.00 euros? Il mon pris par prélevement plusieurs mensualites J'ai déjas envoyer une lettre recommander pour resillier en présicent que je ne me suis j'amais abonnée, que j'ai annuller les prélévements, et comment ils onts pu penetrer dans mon compte banquaire sans mon autorisation? Je leur ait dit aussi que je suis agée et handicapée et sa me prend toutes mon energy et mon temp.
Je suis dans le méme cas que les autres membres. C'est Bouig qui est a la source et qui a du m'engager sans ma connaisance d'un contrat de deux ans.
Je n'ais pas les moyens financier pour cette abonnement qui'ls veulent pour deux ans. Ils vont me mettre en recouvrement. Comment faire pour éviter un recouvremet avant le 30 Sept. 2018.?
Mnsieur.merci pour l'écoute et donner moi conseils s'il vous plais, en vous remerciant; Escuser mes fautes de grammaire. Salutations

1 réponse

Remylion Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 4
31 août 2018 à 21:47
demander simplement a votre banquier de bloquer les prélèvement de canal+ les frais de procédure étant plus chère que ce que vous allez leurs devoir il n'entameront pas de procédure a votre encontre
4
marysane Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
3 sept. 2018 à 19:41
Remylion, merci beaucoup pour me maitre a laise avec le probleme de canal+ Excuse moi du retard pour te dire merci
et pour ton temps et conseil ;marysane
0