Remplacement de mes fenetres et des volets.
Résolu
cocogamin39
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signer un devis pour remplacer mes fenetres et volets de ma maison, mais apres trois mois le commercial m'annonce qu'il ne peut pas me donner le modéle de fenetre choisi, ici en composite, et il propose de poser des fenetres en pvc pour 5 pour cent de remise........
J'ai donner un acompte de 8000 euros, est-il possible d'annuler le devis et de récupérer mon acompte ?
Merci d'avnce.
J'ai signer un devis pour remplacer mes fenetres et volets de ma maison, mais apres trois mois le commercial m'annonce qu'il ne peut pas me donner le modéle de fenetre choisi, ici en composite, et il propose de poser des fenetres en pvc pour 5 pour cent de remise........
J'ai donner un acompte de 8000 euros, est-il possible d'annuler le devis et de récupérer mon acompte ?
Merci d'avnce.
A voir également:
- Remplacement de mes fenetres et des volets.
- Remplacement manivelle volet roulant locataire - Forum Immobilier
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Construire une maison
- 3 volets garage - Forum salariés
- Faut-il fermer les volets quand on part au travail - Forum Assurances
- Lettre de remplacement d'une personne pdf - Forum Entreprise et sociétés
J'ai pris rendez-vous avec le responsable d'agence.
Je vous tient au courant de la suite de cet entretien.
A+.
Pas de date? La date par défaut est donc celle de la signature + 30 jours (Cf. Code Conso L216-1..). Il y a donc dépassement des délais et possibilité de résilier (+ remboursement..) selon les Art. L216-2 et L216-3..
Attention au RV, tu risques de te faire enfumer! Ne signe rien sans une absolue certitude que tu ne te fais pas rouler.. Si tu désires réellement te défaire de cette Entreprise mieux vaut utiliser les L216-x... Et pas besoin d'aller causer avec le responsable (Ca craint..).
Les 5% de réduc paraissent bien radin..
A+
On a accepté la proposition, le responsable des travaux habite a 500 métres de chez moi.
MERCI.
Il y a donc eu un 'avenant.. Pour que celui ci soit valable normalement il devrait être signé par les deux parties..
Espérons que tout se passe bien..
A+
Bonne soirée.