SAV magasin

Nini - 16 nov. 2018 à 13:36
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 16 nov. 2018 à 18:06
Bonjour,
J'ai acheté un aspirateur dans un magasin , courant mai 2018 , il présentait divers problèmes , je l'ai ramené à ce magasin , qui l'a envoyé au SAV de ce magasin , depuis ce jour , 16 Novembre 2018 , mon aspirateur n'est toujours pas revenu , j'ai téléphoné au magasin qui m'a répondu qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé , il a téléphoné au SAV, hier 15 Novembre 2018 , il n'a pas pû les joindre , j'ai l'impression qu'on me mène en bateau , que puis je faire ????mon aspirateur est sous garantie et ce magasin ne veux pas me le rembourser !!
Mme sommier .

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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
16 nov. 2018 à 18:06
Bonjour

La Garantie Légale de Conformité te permet d'être remboursé..

Cf L217-10. C.Conso

Agir par LRAR uniquement. Vu le sérieux de la boutique l'envoi d'une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours serait prudent..

GLC Code Consommation L217-4 à L217-14. Lire !

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