SAV magasin
Nini
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un aspirateur dans un magasin , courant mai 2018 , il présentait divers problèmes , je l'ai ramené à ce magasin , qui l'a envoyé au SAV de ce magasin , depuis ce jour , 16 Novembre 2018 , mon aspirateur n'est toujours pas revenu , j'ai téléphoné au magasin qui m'a répondu qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé , il a téléphoné au SAV, hier 15 Novembre 2018 , il n'a pas pû les joindre , j'ai l'impression qu'on me mène en bateau , que puis je faire ????mon aspirateur est sous garantie et ce magasin ne veux pas me le rembourser !!
Mme sommier .
J'ai acheté un aspirateur dans un magasin , courant mai 2018 , il présentait divers problèmes , je l'ai ramené à ce magasin , qui l'a envoyé au SAV de ce magasin , depuis ce jour , 16 Novembre 2018 , mon aspirateur n'est toujours pas revenu , j'ai téléphoné au magasin qui m'a répondu qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé , il a téléphoné au SAV, hier 15 Novembre 2018 , il n'a pas pû les joindre , j'ai l'impression qu'on me mène en bateau , que puis je faire ????mon aspirateur est sous garantie et ce magasin ne veux pas me le rembourser !!
Mme sommier .
A voir également:
- Conforama chien autorisé
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Prix sacem magasin - Guide
- Sav cuisinella avis - Forum Consommation
- Problème sav mobalpa - Forum Consommation
- Magasin chien autorisé - Forum Justice