Facture de téléphone

Jamal2908 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 19 nov. 2018 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2018 à 19:06
Bonjour suite à une résiliation d'abonnement chez Orange j'ai reçu une facture de 650 euros pour avoir résilier avant le terme du contrat qui est de 12 mois, que j'ai contesté sans succès, cette semaine j'ai été contacté par un huissier qui me demande de régler la totalité de la somme demandé par Orange, je lui proposé un arrangement de 50 euros par mois qu'il a refusé catégoriquement et m'a dit que si je règle pas cette la somme de 650 euros dans le plus bref délai,il va procéder à la saisie. J'aurais aimé régler la totalité mais je n'ai pas les moyens étant donné que je vit du RSA. Pourriez vous m'aider SVP. Merci
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 084
19 nov. 2018 à 18:17
Bonjour,

Cet huissier essaie juste de vous faire peur. Il n'a ici aucun jugement d'un tribunal à faire appliquer.
Et jamais personne ne vous enverra devant un tribunal pour 650 €.
L'histoire de la saisie, c'est juste du flan.

Tout ce que vous risquez en ne payant pas, c'est de vous faire ficher auprès de l'ARCEP et de ne plus pouvoir souscrire de nouveau contrat avec un opérateur de téléphonie.

Donc, si vous voulez payer, envoyez-lui ses 50 € par mois.
0