Commande gratuite

Mel - 18 nov. 2018 à 16:01
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 nov. 2018 à 16:04
Bonjour,

Hier sur un site d’électroménager j'ai voulu simuler une commande (pour voir le montant en plusieurs fois qui est proposé sur le site).

Avant de passer à l'étape données de livraison je constate que le montant total de la commande est égal à ZERO EURO. Je trouve cela bizarre donc réactualise la page le montant reste à 0. J'entre donc les données pour la livraison puis clique sur continuer pour passer à la dernière étape celle du paiement et là ... Sans rien faire on me mentionne que ma commande est validée.

Je vais donc sur mon compte du site pour voir l'historique de commande.
La commande a été en statut validée pendant quelques minutes puis en statut en cours de préparation,
Il est indiqué montant de la commande : commande gratuite.

Je précise que je n'ai jusqu’à présent pas reçu d'email de confirmation de la commande et le site ne dispose pas d'une fonctionnalité pour annuler une commande.

Arrive donc ma question : suis-je dans mon droit de garder l'appareil si je reçois demain la confirmation de la commande et que le montant total indiqué dans la facture est de ZERO EURO (dans l’hypothèse qu'il me soit expédié et que je le reçois biensur)???

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
18 nov. 2018 à 16:04
Bonjour

En cas d'erreur manifeste (Bug informatique..) le vendeur peut légalement réclamer le règlement de la commande..

Sans doute que ce lundi tu auras des (mauvaises..) nouvelles..

A+
2