Facturation abusive BOUYGUES TELECOM
san1603
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Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 16 nov. 2018 à 16:54
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 16 nov. 2018 à 16:54
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Chocolat44
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16 nov. 2018 à 16:54
16 nov. 2018 à 16:54
Bonjour,
Etant client de Bouygues, Bbox, j'ai reçu en son temps deux courriels m'informant de la mise en place du "Service Presse" puis du "Pack Sécurité Norton". Il était précisé que j'avais 4 mois pour me désinscrire à ces options, qui a priori sont facultatives, mais que Bouygues impose d'office.
Ayant nullement besoin de ces "options", j'ai adressé deux courriers recommandés avec AR, à Monsieur Alain ANGERAM, Directeur de la relation clients - 60436 NOAILLES CEDEX.
Je l'ai prié d'annuler ces options dont je ne voulais pas, n'en ayant pas l'utilité, et remettre mon dossier en conformité avec ma souscription d'origine. De plus j'ai exigé le remboursement d'une mensualité d'option "Pack Sécurité Norton" de 3 euros, prélevée à tort.
Tout est rentré dans l'ordre. Un conseil, toujours agir en courrier recommandé avec AR.
Voilà mon expérience vis à vis de cet opérateur.
Bien cordialement.
Etant client de Bouygues, Bbox, j'ai reçu en son temps deux courriels m'informant de la mise en place du "Service Presse" puis du "Pack Sécurité Norton". Il était précisé que j'avais 4 mois pour me désinscrire à ces options, qui a priori sont facultatives, mais que Bouygues impose d'office.
Ayant nullement besoin de ces "options", j'ai adressé deux courriers recommandés avec AR, à Monsieur Alain ANGERAM, Directeur de la relation clients - 60436 NOAILLES CEDEX.
Je l'ai prié d'annuler ces options dont je ne voulais pas, n'en ayant pas l'utilité, et remettre mon dossier en conformité avec ma souscription d'origine. De plus j'ai exigé le remboursement d'une mensualité d'option "Pack Sécurité Norton" de 3 euros, prélevée à tort.
Tout est rentré dans l'ordre. Un conseil, toujours agir en courrier recommandé avec AR.
Voilà mon expérience vis à vis de cet opérateur.
Bien cordialement.