Litige canal +

- - Dernière réponse : Afrikarnak
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14 décembre 2018
- 19 nov. 2018 à 17:33
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement canal + en date du 5 décembre 2017 pour une fin de contrat le 16 février 2018. J'ai envoyé par recommandé et reçu accusé reception de la poste canal prétend n'avoir rien reçu donc engagement jusqu'à fevrier 2019. Vendredi j'ai eu la surprise de recevoir par la poste en lettre simple une lettre d'un huissier qui me réclame la somme de 150 € pour frais de résiliation. Que j'ai donné trop tôt ma résiliation donc pas pris en compte. C'est une blague ? Que dois je faire ? Merci pour votre aide
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14 décembre 2018
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Merci
Bonjour

canal prétend n'avoir rien reçu ... Gestion digne des Pieds Nickelés..

Tu as toutes les preuves que tu as résiliés les règles..

Se justifier auprès de l'Huissier (Recouvrement Amiable..) ne sert en général à rien..

Soit tu exiges de C+ d'avoir à faire cesser le recouvrement par son mandataire huissier en lui fournissant copie des bordereaux...

Soit tu laisses braire..

Il est fort probable que l'option 1 ne donne pas de résultat. Alors pourquoi se décarcasser pour rien ? On passe à l'option 2.

Tu te gausseras des gesticulations grandguignolesques du Cher Maître tentant de t'apeurer..

Dans le cas très improbable où il y aurait une Procédure le cas serait vite réglé à ton avantage et tu pourrais réclamer des D&I fondés sur une 'procédure abusive'..

Cf L32-1 C.P.Civ

A+

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J'ai eu l'huissier qui poursuit la procédure...à voir !
Afrikarnak
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> Peg -
Re:

Si une Procédure était engagée avancer qu'elle est non fondée.. Pour un montant aussi modeste on peut douter qu'il y ait une action en Justice..

A+
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