Vendeur par amazon [Résolu]

- - Dernière réponse :  CHRISTINECORLER - 16 nov. 2018 à 13:29
bonjour
voici mon probleme
j ai effectue une commande chez amazon.par un vendeur tiers et comme les frais d envoi etaient trop eleve a savoir 2.20 pour un article a 001 centimes d euros
j ai annule le lendemain
refus de ce dernier d annuler et il m a envoye cette commande que j ai.refuse
aujourhui Amazon me dit de n etre pas responsable et le vendeur est injoignable
que faire
a savoir que le montant de cette commande est de 453 e frais d envoi.compris.
comment faire
merci a tous
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25236
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2018
1
Merci
Bonjour

Toujours et encore des problèmes avec ces foutus Market Places..

De quel droit dépend ce vendeur? (On suppose à priori qu'il s'agit d'un vendeur extra communautaire non soumis au 'droit de rétractation'..).

A+

Merci Afrikarnak 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14377 internautes ce mois-ci

-
oui je suppose base en chine bien sur
Afrikarnak
Messages postés
25236
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2018
> CHRISTINECORLER -
Re:

C'est très probable! La commande a t'elle été réglée?

A+
-
oui malheureusement.encaisse des la commande passer sinon j aurais pas ce probleme
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
1821
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
8 décembre 2018
0
Merci
Il faut toujours regarder les fris de port avec les vendeurs sur Amazone et les frais de retour éventuels
Privilégiez les vendeurs français
Si vous avez un problème avec un vendeur après réception joignez le vendeur. S'il ne veut rien savoir après des échanges de mails c'est amazone qui s'en occupe
julie
Commenter la réponse de bretecher
0
Merci
c est faux ca amazon se decharge de ca la preuve c est que pour ils peuvent rien faire pour moi
donc reviser votre post ou alors indiquer moi comment faire car la j ai tout essaye
Merci de votre reponse
bretecher
Messages postés
1821
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
Avez-vous échangé par mail avec le vendeur sur le site amazone? pour que celui-ci ait une trace
Amazone a une garantie pour les vendeurs

Sur google cherchez garantie veneurs amazone e vous trouverez des explications

J'ai déjà eu des problèmes avec un vendeur français
Les échanges de mails ont duré des mois
J'ai joint Amazone et ai été remboursé de mon achat avec le vendeur qu'amazone avait joint
Cela a duré très longtemps
bretecher
Messages postés
1821
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
Non ce n'est pas faux
Vous êtes tombée sur quelqu'un de chez amazone qui ne voulait pas être embêté. Récidivez par le lien "aide" Joignez les dans la soirée, le SAV est plus réceptif et moins débordé, c'est ouvert jusqu'à minuit
Je n'ai pas eu le remboursement dès mon premier appel
Commenter la réponse de CHRISTINECORLER
0
Merci
bonsoir
amazon refuse de prendre en charge cette affaire donc je pense que je peux faire le deuil de cet argent
Merci pour temoignage
Commenter la réponse de CHRISTINECORLER
Messages postés
34128
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Bonjour
Il n'y a pas un problème de chiffres?
Je cites:  les frais d envoi etaient trop eleve a savoir 2.20 pour un article a 001 centimes d euros  et pès je vois ceci:  montant de cette commande est de 453 e frais d envoi.compris.  Sauf erreur de ma part donc je vois 2€20 pour un article à 001centime. Excusez moi si erreur.
Commenter la réponse de zoulou33
0
Merci
bonjour
je vaus essayer le sav mais je doute que j ai gain de cause
Merci
Commenter la réponse de CHRISTINECORLER
0
Merci
oui l article etait a 1 centime
et les frais d envoi 2 .20 euros x 130 plaques commande a peu pres montant total frais compris 453 e
Commenter la réponse de CHRISTINECORLER
0
Merci
bonjour
j ai echange avec amazon au moins 5 mail
au debut on vous dit c est bon la garabtie AZ va fonctionner
car le vendeur ne veut rien entendre
et puis vous recevez ce mail
refus de prise en charge par amazon
donc qui est responsable
quel recours un.vendeur base en chine n est pas soumis aux reglementations
donc statu quo j ai perdu mo argent
Commenter la réponse de CHRISTINECORLER
Dossier à la une