Vendeur par amazon
Résolu8 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
15 nov. 2018 à 15:27
15 nov. 2018 à 15:27
Bonjour
Toujours et encore des problèmes avec ces foutus Market Places..
De quel droit dépend ce vendeur? (On suppose à priori qu'il s'agit d'un vendeur extra communautaire non soumis au 'droit de rétractation'..).
A+
Toujours et encore des problèmes avec ces foutus Market Places..
De quel droit dépend ce vendeur? (On suppose à priori qu'il s'agit d'un vendeur extra communautaire non soumis au 'droit de rétractation'..).
A+
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 392
15 nov. 2018 à 20:00
15 nov. 2018 à 20:00
Il faut toujours regarder les fris de port avec les vendeurs sur Amazone et les frais de retour éventuels
Privilégiez les vendeurs français
Si vous avez un problème avec un vendeur après réception joignez le vendeur. S'il ne veut rien savoir après des échanges de mails c'est amazone qui s'en occupe
julie
Privilégiez les vendeurs français
Si vous avez un problème avec un vendeur après réception joignez le vendeur. S'il ne veut rien savoir après des échanges de mails c'est amazone qui s'en occupe
julie
c est faux ca amazon se decharge de ca la preuve c est que pour ils peuvent rien faire pour moi
donc reviser votre post ou alors indiquer moi comment faire car la j ai tout essaye
Merci de votre reponse
donc reviser votre post ou alors indiquer moi comment faire car la j ai tout essaye
Merci de votre reponse
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 392
Modifié le 15 nov. 2018 à 21:02
Modifié le 15 nov. 2018 à 21:02
Avez-vous échangé par mail avec le vendeur sur le site amazone? pour que celui-ci ait une trace
Amazone a une garantie pour les vendeurs
Sur google cherchez garantie veneurs amazone e vous trouverez des explications
J'ai déjà eu des problèmes avec un vendeur français
Les échanges de mails ont duré des mois
J'ai joint Amazone et ai été remboursé de mon achat avec le vendeur qu'amazone avait joint
Cela a duré très longtemps
Amazone a une garantie pour les vendeurs
Sur google cherchez garantie veneurs amazone e vous trouverez des explications
J'ai déjà eu des problèmes avec un vendeur français
Les échanges de mails ont duré des mois
J'ai joint Amazone et ai été remboursé de mon achat avec le vendeur qu'amazone avait joint
Cela a duré très longtemps
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 392
16 nov. 2018 à 10:58
16 nov. 2018 à 10:58
Non ce n'est pas faux
Vous êtes tombée sur quelqu'un de chez amazone qui ne voulait pas être embêté. Récidivez par le lien "aide" Joignez les dans la soirée, le SAV est plus réceptif et moins débordé, c'est ouvert jusqu'à minuit
Je n'ai pas eu le remboursement dès mon premier appel
Vous êtes tombée sur quelqu'un de chez amazone qui ne voulait pas être embêté. Récidivez par le lien "aide" Joignez les dans la soirée, le SAV est plus réceptif et moins débordé, c'est ouvert jusqu'à minuit
Je n'ai pas eu le remboursement dès mon premier appel
bonsoir
amazon refuse de prendre en charge cette affaire donc je pense que je peux faire le deuil de cet argent
Merci pour temoignage
amazon refuse de prendre en charge cette affaire donc je pense que je peux faire le deuil de cet argent
Merci pour temoignage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zoulou33
Messages postés
36752
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 962
16 nov. 2018 à 10:47
16 nov. 2018 à 10:47
Bonjour
Il n'y a pas un problème de chiffres?
Je cites: les frais d envoi etaient trop eleve a savoir 2.20 pour un article a 001 centimes d euros et pès je vois ceci: montant de cette commande est de 453 e frais d envoi.compris. Sauf erreur de ma part donc je vois 2€20 pour un article à 001centime. Excusez moi si erreur.
Il n'y a pas un problème de chiffres?
Je cites: les frais d envoi etaient trop eleve a savoir 2.20 pour un article a 001 centimes d euros et pès je vois ceci: montant de cette commande est de 453 e frais d envoi.compris. Sauf erreur de ma part donc je vois 2€20 pour un article à 001centime. Excusez moi si erreur.
oui l article etait a 1 centime
et les frais d envoi 2 .20 euros x 130 plaques commande a peu pres montant total frais compris 453 e
et les frais d envoi 2 .20 euros x 130 plaques commande a peu pres montant total frais compris 453 e
bonjour
j ai echange avec amazon au moins 5 mail
au debut on vous dit c est bon la garabtie AZ va fonctionner
car le vendeur ne veut rien entendre
et puis vous recevez ce mail
refus de prise en charge par amazon
donc qui est responsable
quel recours un.vendeur base en chine n est pas soumis aux reglementations
donc statu quo j ai perdu mo argent
j ai echange avec amazon au moins 5 mail
au debut on vous dit c est bon la garabtie AZ va fonctionner
car le vendeur ne veut rien entendre
et puis vous recevez ce mail
refus de prise en charge par amazon
donc qui est responsable
quel recours un.vendeur base en chine n est pas soumis aux reglementations
donc statu quo j ai perdu mo argent
15 nov. 2018 à 15:28
15 nov. 2018 à 16:59
C'est très probable! La commande a t'elle été réglée?
A+
15 nov. 2018 à 19:35