A voir également:
- Frais de résiliation SOSH
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
25 sept. 2018 à 11:01
25 sept. 2018 à 11:01
Bonjour
Que précisent les CGV au chapitre 'résiliation'?
A+
Que précisent les CGV au chapitre 'résiliation'?
A+
Les relances continuent, après Intrum, courrier de menaces et appels téléphoniques, c'est au tour d'un huissier du 68, menaces de saisie mobilière, et cette mise en demeure ne comporte aucune indication de la nature et de la date de la facture...complètement hors la loi. Intimidation qui ferait peur à n'importe quel quidam.
Laissons les s'enliser encore plus et dépenser plus que le montant réclamé, c'est déjà dépassé.
Laissons les s'enliser encore plus et dépenser plus que le montant réclamé, c'est déjà dépassé.
Sur le net je trouve ça :
Contrairement aux offres mobiles, les offres Internet, même sans engagement, entraînent des frais en cas de résiliation. Chez Sosh, les frais de fermeture de ligne sont de 50€.
Là nous sommes d'accord pour la ligne fixe/box, mais pas pour les mobiles.
Contrairement aux offres mobiles, les offres Internet, même sans engagement, entraînent des frais en cas de résiliation. Chez Sosh, les frais de fermeture de ligne sont de 50€.
Là nous sommes d'accord pour la ligne fixe/box, mais pas pour les mobiles.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
25 sept. 2018 à 16:37
25 sept. 2018 à 16:37
Re:
Tu règles ce qui te parait correct puis tu contestes les montants litigieux.. Agir par LRAR..
Les CGV applicables sont celles en vigueur lors de la souscription des Contrats..
Quant aux risibles 'menaces' concernant une Officine de Recouvrement aux mains de grands guignols OSEF.
Ordre de grandeur de ce qui est réclamé mais jugé non fondé?
A+
Tu règles ce qui te parait correct puis tu contestes les montants litigieux.. Agir par LRAR..
Les CGV applicables sont celles en vigueur lors de la souscription des Contrats..
Quant aux risibles 'menaces' concernant une Officine de Recouvrement aux mains de grands guignols OSEF.
Ordre de grandeur de ce qui est réclamé mais jugé non fondé?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les sms et les appels sur les deux portables continuent d'affluer de la part d'intrum...voyez la logique du système, dossier transmis à Intrum, qui le refile à un huissier et c'est encore intrum qui le gère par téléphone...y savent pas travailler ces deux là.
Je comprends que certains ont la trouille devant tant d'insistance, mais qu'ils se rassurent, ils ne risquent absolument rien de ces deux "encaisseurs" qui dans le cadre du recouvrement amiable n'ont aucune possibilité de saisir le moindre centime.
Dormez tranquilles, moi je fais des nuits entières. :-)
Je comprends que certains ont la trouille devant tant d'insistance, mais qu'ils se rassurent, ils ne risquent absolument rien de ces deux "encaisseurs" qui dans le cadre du recouvrement amiable n'ont aucune possibilité de saisir le moindre centime.
Dormez tranquilles, moi je fais des nuits entières. :-)
Modifié le 25 sept. 2018 à 11:04
Très bonne question, je vais de ce pas les relire, mais il me semble que la résiliation ne concerne que la ligne fixe.
Avant Sosh j'étais chez Free avec les mêmes téléphones mobiles et la box et je n'ai eu qu'une seule fois 49 euros.
A+
25 sept. 2018 à 11:57
Seul ce qui est indiqué aux CGV (Clause 'résiliation') est dû.. Il y a forcément des CGV pour le 'mobile'..
Les sommes non fondées ne sont bien sûr pas dues!
A+
25 sept. 2018 à 12:19
Mais comment démonter deux fois la même ligne en 12 jours.
Les contacts Sosh sur Tweeter n'apportent aucune réponse, Sosh non plus.
Ayant reçu une relance hier m'informant que malgré plusieurs relances etc...pas reçues, mon dossier sera transmit au service contentieux..lol et mdr, je vais attendre et je pourrais peut être avoir une explication par ce biais, si je n'obtiens rien et bien, je ne paierai rien et je laisserai cette société de recouvrement perdre de l'argent en relances que j'expédierais directement dans la grande corbeille qui me sert de classement.:-).
Modifié le 25 sept. 2018 à 12:32
Vous n'êtes pas engagé au 25 septembre 2018
Vous n'avez aucun frais de résiliation à payer