Date de facturation

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- - Dernière réponse : remymat03
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samedi 17 novembre 2018
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18 novembre 2018
- 18 nov. 2018 à 22:22
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je viens au sujet d’une installation photovoltaïque qui devait être mise en service avant le 30/11/2017, chose qui aurai du bien ce passé car j’ai fait ma demande de mise en service le 06/11/2017 et que Enedis on 10 jours pour intervenir. Mais le problème est que je n’avais pas reçue la facture de solde de raccordement.

J’ai pourtant réclamé cette facture par deux fois par mail à Enedis, une première fois le 25/10/2017 et une secondes fois le 16/11/2017 au matin, mais je l’ai reçue à 2 heures, heure à laquelle le facteur dépose le courrier chez moi. Le problème est que cette facture est datée du 14/09/2017 avec une date limite de paiement au 29/09/2017, je ne pouvais donc pas la soldée car je ne l’avais pas reçue.

Ma question est simple est-ce à moi de prouvé que je n’ai pas reçue la facture à temps ou à Enedis de me prouver qu’il l’on envoyer à la date de la facture. Je ne sais pas si j'ai été claire.

Merci d’avance pour vos réponce. Rémy
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Merci
Bonjour,

Vous réclamez quoi au juste ?
Quel est votre préjudice ?
C'est réglé cette affaire depuis 2017 ?

Cordialement,
remymat03
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samedi 17 novembre 2018
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18 novembre 2018
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Ce que je réclame est très compliqué, edf oa solaire ne veut pas me racheter ma production Photovoltaique car j'ai payé cette facture trop tard part à port à la date mentionnée sur la facture qui est du 14/09/2017, mais je ne l'avais pas reçu. Je n'est jamais reçu de rappel au moment et donc pas de problème avec Enedis je n'est pas gardé l'enveloppe jusqu'à aujourd'hui.

Le préjudice est important car j'ai investi 180000€ sur 15 ans, mais la production de l'année est de environ 20000€.
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