Sfr euroacting 20 euro de dette...

voxsquid Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 17 nov. 2018 à 13:04
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 17 nov. 2018 à 13:58
bonjour,

je me permet de vous envoyer ce mail pour avoir un peu d'aide car la je sature.

ayant perdu ma femme en avril, de maladie, je me suis retrouver à changer de vie.

nous étions chez numericable, pour le telephone et pour la box internet, j'ai donc resilité nos telephones ainsi que la box.

ayant l'adresse mail de ma femme encore actif, j'ai remarqué que depuis juillet un huissier et une entreprise du nom d'euroacting envoyait des mails sur l'adresse d ema femme, reclamant la somme astonomique de 21euros pour 'impayé de son telephone...

et hier elle a recu un mail" d'avis de procedure de resiliation" et dans ce mail il est stipulé: nous vous rappelons que vous devez la somme de 21euro90 centimes et que la RESILIATION CONTENTIEUSE de votre contrat entrainera

l"exigibilité de l'integralité de votre dette

la transmission de votre dossier a notre HUISSIER de JUSTICE.

l'usage de toute voie de droit pour vous contraindre au paiement.

des frais liés a une eventuelle procedure judiciaire ( à votre charge )

sans reglement ou contact de votre part votre dossier sera transmis au service contentieux...


je ne comprend pas et je ne sais pas quoi faire, il demande clairement a une pesonne decedé la somme de 21 euros ...

pourriez vous m'aidez svp ...

1 réponse

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 151
17 nov. 2018 à 13:17
bjr

Suite à l' avis de décès , il restait peut être un prorata sur l' abonnement mensuel ....Numericable a dû envoyer une facture de cloture.

Si la dette est réelle , il faut savoir si l' abonnement était prélevé sur un compte joint ou un compte à son nom.
Si c' est à son nom , la somme est à fournir au notaire.
0
voxsquid Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018
17 nov. 2018 à 13:25
justement j'avais fait en sorte que les facture soit a mon nom le temps que je demenage, de avril à juin c'est moi qui payé les factures, et ensuite j'ai resilié, donc normalement il ne devrait pas y avoir cette somme ...
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 151
17 nov. 2018 à 13:58
Il n' y a que Numericable qui peut vous renseigner .... Si la dette est réelle , réclamer une somme de 21€ à une personne défunte n' est pas choquant .... ce sont les héritiers qui devront honorer cette dette.
0