Logiciel de gestion de budget pour les nuls ?
Fermé
Gizmil
Messages postés
749
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello, tout le monde !
Voilà mon problème : l'un des membres de ma famille rencontre de réelles difficultés à gérer un budget. En effet, il n'est pas vraiment pragmatique par nature et, comment dire... Disons que d'une manière générale, il a du mal à effectuer une distinction claire dans ses dépenses entre principe de survie, vie et loisirs.
J'aimerais trouver un logiciel très simple d'utilisation qui puisse lui exposer très clairement comment gérer son budget et les risques de certaines dépenses. Avec des alertes, des avertissements, des graphiques explicatifs. Je pense qu'il faudrait que ça possède une dimension ludique pour que ce soit vraiment efficace !
Est-ce que vous auriez connaissance d'un logiciel de ce genre ?
Merci à vous !
Voilà mon problème : l'un des membres de ma famille rencontre de réelles difficultés à gérer un budget. En effet, il n'est pas vraiment pragmatique par nature et, comment dire... Disons que d'une manière générale, il a du mal à effectuer une distinction claire dans ses dépenses entre principe de survie, vie et loisirs.
J'aimerais trouver un logiciel très simple d'utilisation qui puisse lui exposer très clairement comment gérer son budget et les risques de certaines dépenses. Avec des alertes, des avertissements, des graphiques explicatifs. Je pense qu'il faudrait que ça possède une dimension ludique pour que ce soit vraiment efficace !
Est-ce que vous auriez connaissance d'un logiciel de ce genre ?
Merci à vous !
A voir également:
- Logiciel de gestion de budget pour les nuls ?
- La loi elan pour les nuls - Guide
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise
- DEPOT VENTE COMBIEN CELA RAPPORTE ? - Forum Entreprise et sociétés
- Gestion iag prelevement ✓ - Forum Assurances
- Logiciel état des lieux - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Merci de poursuivre cette conversation chez nos voisins du Forum Logiciel svp:
https://forums.commentcamarche.net/forum/comptabilite-gestion-139
;)
Merci de poursuivre cette conversation chez nos voisins du Forum Logiciel svp:
https://forums.commentcamarche.net/forum/comptabilite-gestion-139
;)