Recherche magasin alimentation périmée à NICE
Cam06
-
Jojoe06 -
Jojoe06 -
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des magasins qui vendent des produits d'alimentation périmés à prix cassés (ce qui est autorisé pour tout ce qui est boissons, pâtes, riz...) dans les ALPES MARITIMES pas trop loin de Nice??? Merci de vos réponses!
A voir également:
- Destockage alimentaire nice
- Destockage alimentaire annecy - Meilleures réponses
- Destockeur alimentaire nice - Meilleures réponses
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Peage paris nice - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Livret a et obligation alimentaire ✓ - Forum Mariage
- Modèle lettre contestation obligation alimentaire - Forum pension alimentaire
9 réponses
Bonsoir ,
Il commence a y avoir beaucoup de message sur ce sujet.
Pour ceux qui ont des adresses a donner, je suggere qu'elles soient regroupées dans un seul et meme message, celui intitulé:" Vente de produits perimés".
Je propose que ce message constitue une "base de données" des adresses des magasins pratiquant ce genre de vente.
Il serait souhaitable que les autres messages soient mis en veille pour eviter une effusion de messages sur ce point.
Merci a ceux qui joueront le jeu.
Il commence a y avoir beaucoup de message sur ce sujet.
Pour ceux qui ont des adresses a donner, je suggere qu'elles soient regroupées dans un seul et meme message, celui intitulé:" Vente de produits perimés".
Je propose que ce message constitue une "base de données" des adresses des magasins pratiquant ce genre de vente.
Il serait souhaitable que les autres messages soient mis en veille pour eviter une effusion de messages sur ce point.
Merci a ceux qui joueront le jeu.
j'ai cherché partout sur le site mais je n'ai aps trouvé s'il y avait eu une réponse a cette question... Alors ? il y a un magasin discount de produits alimentaires périmés autour de Nice ou pas ???
j'ai trouver l'adresse de troyes pour tt ce ceux qui veulent je vous donne l'adresse
16 bld carnot a troyes
16 bld carnot a troyes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais que carrefour et ed vendent ce genre de produits mais les prix cassés par contre ils ne font pas!
Popsy ,
Je viens de faire remonter le message "vente de produits perimés".
Lisez le et consultez le site NOZ, vous devriez trouver reponse pour secteur de Nice.
Je viens de faire remonter le message "vente de produits perimés".
Lisez le et consultez le site NOZ, vous devriez trouver reponse pour secteur de Nice.