Recherche magasin alimentation périmée à NICE

- - Dernière réponse :  Jojoe06 - 19 nov. 2018 à 13:36
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des magasins qui vendent des produits d'alimentation périmés à prix cassés (ce qui est autorisé pour tout ce qui est boissons, pâtes, riz...) dans les ALPES MARITIMES pas trop loin de Nice??? Merci de vos réponses!
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
18738
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2016
2
Merci
Bonsoir ,

Il commence a y avoir beaucoup de message sur ce sujet.

Pour ceux qui ont des adresses a donner, je suggere qu'elles soient regroupées dans un seul et meme message, celui intitulé:" Vente de produits perimés".

Je propose que ce message constitue une "base de données" des adresses des magasins pratiquant ce genre de vente.

Il serait souhaitable que les autres messages soient mis en veille pour eviter une effusion de messages sur ce point.

Merci a ceux qui joueront le jeu.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 16395 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Foyer
Messages postés
1
Dernière intervention
8 mars 2009
1
Merci
j'ai trouver l'adresse de troyes pour tt ce ceux qui veulent je vous donne l'adresse
16 bld carnot a troyes
Commenter la réponse de alexa52120
Messages postés
18738
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2016
1
Merci
Bonsoir ,

Peut-etre pourriez-vous vous renseigner aupres de l'antenne des restos du coeur a Nice .
1
Merci
Malheureusement il n'y a pas de magasins noz sur la région paca :'-(
Commenter la réponse de Popsy
1
Merci
je sais que carrefour et ed vendent ce genre de produits mais les prix cassés par contre ils ne font pas!
Commenter la réponse de rubycant
0
Merci
j'ai cherché partout sur le site mais je n'ai aps trouvé s'il y avait eu une réponse a cette question... Alors ? il y a un magasin discount de produits alimentaires périmés autour de Nice ou pas ???
Commenter la réponse de Popsy
Messages postés
18738
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2016
0
Merci
Popsy ,

Je viens de faire remonter le message "vente de produits perimés".

Lisez le et consultez le site NOZ, vous devriez trouver reponse pour secteur de Nice.
Messages postés
18738
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2016
0
Merci
Désole pour vous popsy, mais je n'y peux rien.
-3
Merci
SLT OUI IL Y A UN MAGASIN DE VENTE DE PERIMER DANS LE QUARTIER RIQUIER PAS LOIN DU TABAC LE VIRGINIE
Je vie a riquier depuis 15 ans je connait pas il y a une épicerie solidaire sur inscription et condition financière en bas du mont boront mais pas de destokeur ecolo
Commenter la réponse de halim
Dossier à la une