Nathaniel sorcier ...vaudou...escroquerie

Fermé
JeReclame123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 15 déc. 2018 à 16:53
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 15 déc. 2018 à 16:57
Bonjour,
​Voici le message que je viens d'envoyer à Nathaniel: Vous êtes vraiment un sale personnage! C'est VOUS qui me recontactez sans cesse, qui me relancez avec vos mails à la noix. C'est vous le vendeur qui n'avez pas le moindre respect pour vos clients qui ont payé (j'ai gardé TOUS les échanges et preuves de paiement), et vous osez dire que je vous importune en répondant à vos mails pour vos signifier qu'ils n'ont aucun suivi, que ce n'est que du vent. Devant tant de méchanceté et de mensonges) j'envoie tout mon dossier afin de déposer plainte pour vos pratiques douteuses et scandaleuses. Ce sera fait ce mois-ci et selon la dernière directive" européenne du 25 mai ( RGPD pour la protection des données) à laquelle vous êtes également soumis, malgré votre enregistrement à Andorre, je vous enjoins de ne plus m'importuner avec vos mails ridicules et mensongers et de me radier de votre liste que vous semblez d'ailleurs ne pas suivre avec méthode.

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 716
Modifié le 15 déc. 2018 à 16:58
Bonjour,
oui ???? Vous ne le saviez pas ??? Vous pensiez vraiment que les Marabouts existent ? C est comme le Père noel, c est une légende.....mais tellement moins jolie.... Et en cette période de fetes, vous etes si je peux dire le Dindon de la Farce...
Joyeux Noel et Bonne année

9