Point relais fermé ... Signaler Midou - Dernière réponse le 14 déc. 2018 1 réponse Bonjour, Je devais récupérer mon colis à mon point relais hors ce de dernière ne reçoit plus de colis Ducout je ne sais pas où est ce que je dois récupérer mon colis 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GKLONE Bonjour Posez la question à votre vendeur... Essayez de voir les points relais les plus proches... Discussions similaires Point relais Chronopost fermé Lili_1859 Colis livré au mauvais relais Aliceeelai Colis déposé dans un point relai définitivement fermé. Jannah Chronopost livre mon colis à une autre adresse Luchi88100 Livraison Colissimo arham11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GKLONE Bonjour Posez la question à votre vendeur... Essayez de voir les points relais les plus proches...