Litige avec Pixmania
strawberrynut
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Modifié le 12 déc. 2018 à 10:25
Afrikarnak Messages postés 35524 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 13 déc. 2018 à 15:43
Afrikarnak Messages postés 35524 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 13 déc. 2018 à 15:43
bonjour,
après avoir effectué un paiement en ligne sur le site pixmania, paiement de 449 euros qui à été débité de mon compte, je n'ai reçu ni marchandise, ni facture ni mail ni aucun contact. J'ai le droit à une réponse automatique de pixmania par email qui dit qu'il ajoute mes recommandations à ma requête. c'est une honte, d'autant que pixmania prend le temps de poster des réponses (automatiques) sur les avis des forums de discussions mais ils ne donnent pas de satisfaction directe au client qui les a payé..... je ne sais pas ce que je peux faire pour me défendre et récupérer mon argent. s'il vous plait aidez moi
après avoir effectué un paiement en ligne sur le site pixmania, paiement de 449 euros qui à été débité de mon compte, je n'ai reçu ni marchandise, ni facture ni mail ni aucun contact. J'ai le droit à une réponse automatique de pixmania par email qui dit qu'il ajoute mes recommandations à ma requête. c'est une honte, d'autant que pixmania prend le temps de poster des réponses (automatiques) sur les avis des forums de discussions mais ils ne donnent pas de satisfaction directe au client qui les a payé..... je ne sais pas ce que je peux faire pour me défendre et récupérer mon argent. s'il vous plait aidez moi
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35524
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
12 101
12 déc. 2018 à 15:09
12 déc. 2018 à 15:09
Bonjour
Ce PIXMANIA est souvent l'objet de récriminations.
Halte aux Mails et téléphones totalement inutile. Passe au Recommandé qui laisse une trace exploitable par la suite...
De QUAND date la commande?
A+
Ce PIXMANIA est souvent l'objet de récriminations.
Halte aux Mails et téléphones totalement inutile. Passe au Recommandé qui laisse une trace exploitable par la suite...
De QUAND date la commande?
A+
Modifié le 12 déc. 2018 à 15:52
A qui dois je envoyer un recommandé ? Au siège ? À Levallois Perret ?
Merci de votre aide
12 déc. 2018 à 16:59
Ah.. C'est récent.. Rien de dramatique. Pourquoi ne pas attendre un peu (Pas plus de 7 jours supplémentaires..)?
Bazar sans doute créé par les ventes de fin d'année pour les 'cadeaux'..
A+
12 déc. 2018 à 17:16
Votre réponse me réconforte, j’espere Que vous avez raison et que je me trompe !
Je vais laisser passer une semaine et je verrai si c’est le bazar de noël ! Ce qui est curieux c’est de n’avoir reçu aucun contact du marchand lui même !
Je n’ai pas eu de facture non plus, ça devrai être automatique sur ce genre de paiement par carte, enfin bref
Je vous tiens au courant dès qu'il y a une suite. Encore merci
13 déc. 2018 à 15:43