Litige avec Pixmania
strawberrynut
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
après avoir effectué un paiement en ligne sur le site pixmania, paiement de 449 euros qui à été débité de mon compte, je n'ai reçu ni marchandise, ni facture ni mail ni aucun contact. J'ai le droit à une réponse automatique de pixmania par email qui dit qu'il ajoute mes recommandations à ma requête. c'est une honte, d'autant que pixmania prend le temps de poster des réponses (automatiques) sur les avis des forums de discussions mais ils ne donnent pas de satisfaction directe au client qui les a payé..... je ne sais pas ce que je peux faire pour me défendre et récupérer mon argent. s'il vous plait aidez moi
après avoir effectué un paiement en ligne sur le site pixmania, paiement de 449 euros qui à été débité de mon compte, je n'ai reçu ni marchandise, ni facture ni mail ni aucun contact. J'ai le droit à une réponse automatique de pixmania par email qui dit qu'il ajoute mes recommandations à ma requête. c'est une honte, d'autant que pixmania prend le temps de poster des réponses (automatiques) sur les avis des forums de discussions mais ils ne donnent pas de satisfaction directe au client qui les a payé..... je ne sais pas ce que je peux faire pour me défendre et récupérer mon argent. s'il vous plait aidez moi
A qui dois je envoyer un recommandé ? Au siège ? À Levallois Perret ?
Merci de votre aide
Ah.. C'est récent.. Rien de dramatique. Pourquoi ne pas attendre un peu (Pas plus de 7 jours supplémentaires..)?
Bazar sans doute créé par les ventes de fin d'année pour les 'cadeaux'..
A+
Votre réponse me réconforte, j’espere Que vous avez raison et que je me trompe !
Je vais laisser passer une semaine et je verrai si c’est le bazar de noël ! Ce qui est curieux c’est de n’avoir reçu aucun contact du marchand lui même !
Je n’ai pas eu de facture non plus, ça devrai être automatique sur ce genre de paiement par carte, enfin bref
Je vous tiens au courant dès qu'il y a une suite. Encore merci