Litige avec Pixmania

strawberrynut Messages postés 5 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
après avoir effectué un paiement en ligne sur le site pixmania, paiement de 449 euros qui à été débité de mon compte, je n'ai reçu ni marchandise, ni facture ni mail ni aucun contact. J'ai le droit à une réponse automatique de pixmania par email qui dit qu'il ajoute mes recommandations à ma requête. c'est une honte, d'autant que pixmania prend le temps de poster des réponses (automatiques) sur les avis des forums de discussions mais ils ne donnent pas de satisfaction directe au client qui les a payé..... je ne sais pas ce que je peux faire pour me défendre et récupérer mon argent. s'il vous plait aidez moi

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144
 
Bonjour

Ce PIXMANIA est souvent l'objet de récriminations.

Halte aux Mails et téléphones totalement inutile. Passe au Recommandé qui laisse une trace exploitable par la suite...

De QUAND date la commande?

A+
1
strawberrynut Messages postés 5 Statut Membre
 
Commande passée la semaine dernière mais annoncée livrée en 2 jrs et les réponses automatiques de pixmania me disent de laisser passer 72h ! A chaque fois que je les relance par mail j’ai la même réponse !
A qui dois je envoyer un recommandé ? Au siège ? À Levallois Perret ?
Merci de votre aide
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144 > strawberrynut Messages postés 5 Statut Membre
 
Re:

Ah.. C'est récent.. Rien de dramatique. Pourquoi ne pas attendre un peu (Pas plus de 7 jours supplémentaires..)?

Bazar sans doute créé par les ventes de fin d'année pour les 'cadeaux'..

A+
0
strawberrynut Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci afrikarnak (quel nom ! ^^ )
Votre réponse me réconforte, j’espere Que vous avez raison et que je me trompe !
Je vais laisser passer une semaine et je verrai si c’est le bazar de noël ! Ce qui est curieux c’est de n’avoir reçu aucun contact du marchand lui même !
Je n’ai pas eu de facture non plus, ça devrai être automatique sur ce genre de paiement par carte, enfin bref

Je vous tiens au courant dès qu'il y a une suite. Encore merci
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144 > strawberrynut Messages postés 5 Statut Membre
 
Site loin d'être Tip Top!
0