Compte bancaire bloqué à cause d’une agence de voyage
Maguy
-
13 déc. 2018 à 10:30
contrariness Messages postés 19858 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 15 déc. 2018 à 14:19
contrariness Messages postés 19858 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 15 déc. 2018 à 14:19
A voir également:
- Compte bancaire bloqué à cause d’une agence de voyage
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
- Compte alterna bloqué - Forum Banque et Crédit
1 réponse
contrariness
Messages postés
19858
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
74
15 déc. 2018 à 14:19
15 déc. 2018 à 14:19
Je pense que vous avez effectue votre reservation dans une agence qui vend des billets Air France, mais peut-etre pas dans une agence Air France, et c'est pour cela que la compagnie ne retrouve pas trace de votre reglement...
Il n'existe pas beaucoup de bureau Air France https://www.airfrance.fr/FR/fr/local/process/misc/SalesPointAction.do
Ils sont principalement dans les aeroports et dans certaines grandes villes.
Voyez avec l'agence qui a demander la garantie pour quelle l'annule et avec votre banque.
Je sais que ce n'est pas toujours facile quand on n'a pas l'habitude, mais la reservation sur internet directement aupres de la compagnie aerienne est plus rapide.. mais ne supporte pas les erreurs...
Pour les billets Air France, vous pouvez aussi utiliser le site de la KLM..
Il n'existe pas beaucoup de bureau Air France https://www.airfrance.fr/FR/fr/local/process/misc/SalesPointAction.do
Ils sont principalement dans les aeroports et dans certaines grandes villes.
Voyez avec l'agence qui a demander la garantie pour quelle l'annule et avec votre banque.
Je sais que ce n'est pas toujours facile quand on n'a pas l'habitude, mais la reservation sur internet directement aupres de la compagnie aerienne est plus rapide.. mais ne supporte pas les erreurs...
Pour les billets Air France, vous pouvez aussi utiliser le site de la KLM..