Sav Darty refut de garantie abusif

ChristopheJolibois - Modifié le 13 déc. 2018 à 16:20
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 déc. 2018 à 16:03
Bonjour,

Suite à différents appel avec votre service après-vente qui ont été infructueux et sans aucun suivi je vous mets en demeure par la présente pour le cas référencer ci-après.

Mon appareil ( trottinette électrique urban glide ride 80 XL 4407024 ) acheter le 13 octobre 2018 numéro de commande *** est sous garantie 2 ans et a été utilisé dans des conditions normales et pendant a peine 50km !

Il est tombé en panne au bout de 15 jours et a manqué de me blesser gravement !

La roue avant ou le système d' amortisseur avant c est dévissé rendant la trotinette incontrôlable !
La roue avant n'est pas endommagé comme marqué sur le devis c'est son système de fixation ou l'amortisseur qui est défectueux.

Je doute que votre produit respecte les normes européennes quand a la sécurité !

Je demande la réparation sous le régime de la garantie légale de mon appareil, un avoir ou un remplacement par un modèle équivalent.
Faute de quoi je transmets le dossier a une association de consommateurs et au service des douanes pour inspection et ne manquerai pas de communiquer également mon expérience sur les réseaux sociaux.

Je vous prie de bien prendre au sérieux ma demande et vous demande une des réponse rapide pour résoudre ce problème !

Cordialement.

2 réponses

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 098
13 déc. 2018 à 16:03
Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum de bénévoles qui essaient de répondre aux questions des internautes dans le domaine "Droit-Finances".

Ici, nous ne vendons pas de trottinette.

Envoyez plutôt votre demande au SAV de Darty.
2
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
13 déc. 2018 à 16:02
Salut

Ici, c'est un forum d'entraide autour du droit, pas le SAV de darty

Cette lettre, il faut l'envoyer en LRAR au SAV de darty.
1