Arrêt de ma facturation mensuelle

MD - Modifié le 15 déc. 2018 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2018 à 22:51
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec EDF ils m'ont prélevé 1700 € sans prévenir ni par courrier ni par mail depuis j'ai plein de problèmes en course de tricité un coup c'est le gaz et on n'arrive pas à résoudre le problème il va encore me retirer de l'argent ils ont arrêter la mensualité pour 2018 soit disant qu'ils ont eu un bug donc ils ont arrêté le prélèvement alors que depuis plus de 50 ans on était prélevé mensuellement et d'un coup ça s'arrête pour 2018 voilà je suis embêté avec eux depuis plein de coup de fil à droite à gauche et ça n'arrive pas à résoudre le problème voilà je suis Denis Moura

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 108
15 déc. 2018 à 21:12
Bonjour,

Vous arrêtez de téléphoner à droite ou à gauche, et vous envoyez une lettre de réclamation, en recommandé avec accusé de réception.

Si vous ne comprenez pas ce qui se passe, allez prendre conseil auprès d'une association de consommateurs, qui vous aidera dans vos démarches.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2018 à 22:51
Bonjour,

S'agissant d'un prélèvement vous pouvez le révoquer gratuitement soit en ligne soit avec votre conseiller bancaire.
0