Colis non reçu

YOUS3107 - 13 déc. 2018 à 10:42
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 13 déc. 2018 à 14:16
Bonjour, voilà cela fait trois semaines que j'ai commander dans un site nommé labelso. Mais il il ya une semaine on me dit que le colis est perdu et qu'on vous envoyera un nouveau numéro de colis mais rien je n'est rien reçu je pense faire une démarche mais je n'est pas l'adresse du site juste leurs adresse mail et leurs numéro de téléphone ainsi que leurs réseau sociaux que doit je faire il ne répondent pas au messages je les harcèlent rien que doit je faire svp ?
C'est n'importe quoi ce genre de site on m'envoie un numéro de colis qui est invalide et il ne répondent à aucun message.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 12 028
13 déc. 2018 à 14:16
Bonjour

Ce site semble un peu (beaucoup..) fantôme.. Anonymat total.. Les Mentions Légales ne donnent pas le # de RCS pourtant obligatoire. Pas d'adresse.. Ce site est certainement localisé 'off-shore', légèrement frauduleux.

Possibilités de recours nulles .. Ca craint pour la CB!

A+
1