Harcélement courriers et téléphone

Indiga - 15 déc. 2018 à 13:51
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 16 déc. 2018 à 12:59
Bonjour,
La Selarl Vennin-vibert,
Me harcélé depuis 1 an pour un remboursement crédit conso Cétélem de 2005, j'avais fait un dossier de surendettement les remboursements ont été suspendus puis ma situation ne s'est pas améliorer Je n'ai reçu aucun courrier de rappel puis g déménagé et depuis 2017 je reçois des courriers de ce cabinet d'huissier me menaçant de bloquer mes comptes de saisir mes meubles et véhicules ont ils le droit?. Le délai n'est il pas prescrit? (Comment ont ils eu ma nouvelle adresse?). Lors d'une conversation téléphonique j'ai demandé le jugement du tribunal je n'ai rien eu aucune information à ce sujet. Dans le dernier courrier il me parle de mandaté un huissier territorialement complètent comme j'habite en ile de France qui agira dés réception du titre exécutoire. Un vrai embroglio je n'y comprends rien.
Merci pour vos informations

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
16 déc. 2018 à 12:59
Bonjour

renseignez vous de l'existence d'une décision de justice auprès du tribunal de la ou vous habitiez à l'époque
0