Problèmes grave avec livreur Chronopost qui a proféré des injures raciales à mon
Kazakshot
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
12 déc. 2018 à 17:09
Ysabe_l Messages postés 12570 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 14 déc. 2018 à 10:24
Ysabe_l Messages postés 12570 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 14 déc. 2018 à 10:24
A voir également:
- Porter plainte contre chronopost
- Chronopost recrutement - Meilleures réponses
- Colis jeté par dessus le portail - Meilleures réponses
- Porter plainte contre lécole pour négligence - Forum éducation
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence ✓ - Forum éducation
- Plainte contre un collège - Forum éducation
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 076
13 déc. 2018 à 15:51
13 déc. 2018 à 15:51
Bonjour
Sympa le 'livreur'... Chronopost toujours en tête!
Tu peux écrire une LRAR au Président (Celui de Chronotruc..).. Adresse: celle du siège social:
https://www.societe.com/societe/chronopost-383960135.html
Relate les faits en restant 'factuelle' et demande quelle suite aura été donnée. Ce genre d'individu n'a rien à faire dans un poste en relation directe avec la clientèle..
Si pas de réponse sous 30 jours (Il y a les 'festivités'... ) reviens sur le Forum..
As tu pensé à déposer une plainte (Ou une Main Courante..) à la Police?
A+
Sympa le 'livreur'... Chronopost toujours en tête!
Tu peux écrire une LRAR au Président (Celui de Chronotruc..).. Adresse: celle du siège social:
https://www.societe.com/societe/chronopost-383960135.html
Relate les faits en restant 'factuelle' et demande quelle suite aura été donnée. Ce genre d'individu n'a rien à faire dans un poste en relation directe avec la clientèle..
Si pas de réponse sous 30 jours (Il y a les 'festivités'... ) reviens sur le Forum..
As tu pensé à déposer une plainte (Ou une Main Courante..) à la Police?
A+
13 déc. 2018 à 19:18
J'ai souvent trouvé des colis Chronopost dans mon jardin jetés par dessus un haut portail
Mon chien était bien jeune et a déchiqueté un colis, une autre fois un grand colis trouvé dans le jardin et sous la pluie. Il contenait des des cadeaux, du cuir et des vêtements
Pour moi Chronopost c'est fini