Chute d’une étagère sur mon fils de 11 ans
Prino
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier mon fils et moi étions dans un magasin quand un enfant d’environ 2 ans s’est appuyé sur un gros portant en fer du magasin qui a violemment chuté sur mon fils qui en plus de la violence du choc a entraîné 2 points de suture j’aimerais savoir quelles démarches engagées pour éviter que cela se reproduise
Hier mon fils et moi étions dans un magasin quand un enfant d’environ 2 ans s’est appuyé sur un gros portant en fer du magasin qui a violemment chuté sur mon fils qui en plus de la violence du choc a entraîné 2 points de suture j’aimerais savoir quelles démarches engagées pour éviter que cela se reproduise
A voir également:
- Chute d’une étagère sur mon fils de 11 ans
- Cerfa 11530*11 - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
- Je ne supporte plus mon fils de 19 ans - Forum Mariage
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
2 réponses
j’aimerais savoir quelles démarches engagées pour éviter que cela se reproduise
ce serait étrange qu'il arrive la même chose .. qu'un enfant de 2 ans s'appuie sur le même portant et le fasse chuter sur votre fils ...
ce serait étrange qu'il arrive la même chose .. qu'un enfant de 2 ans s'appuie sur le même portant et le fasse chuter sur votre fils ...
relisez vous et vous verrez bien que vous demandez quelles démarches pour éviter que cela ne se reproduise ..
je croyais être la seule à ne pas comprendre .. donc j'ai bien lu !
J'avoue ne pas vraiment avoir compris la question non plus.