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3 réponses
Pierrecastor
Modifié le 15 déc. 2018 à 14:35
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Modifié le 15 déc. 2018 à 14:35
Pourquoi revenir poser la même question plusieurs fois depuis janvier alors que des réponses ont été apporter dans les sujets précédents :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7714823-horloge-comtoise-perdue-par-le-vendeur
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https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7714823-horloge-comtoise-perdue-par-le-vendeur
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ginto5
15 déc. 2018 à 12:07
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15 déc. 2018 à 12:07
Bonjour,
Nombreux litiges avec cette maison de VPC/Internet.
Malhjeureusement vous n'arriverez à rien de concret, car ils ont l'habitude de ce genre de problèmes.
Je vous conseillerais d'accepter le crédit.
Nombreux litiges avec cette maison de VPC/Internet.
Malhjeureusement vous n'arriverez à rien de concret, car ils ont l'habitude de ce genre de problèmes.
Je vous conseillerais d'accepter le crédit.
Bonjour.
Vous exigez le remboursement sous quinzaine (LRAR), en précisant qu'à défaut de ce remboursement, vous porterez plainte auprès de la gendarmerie (ou police) pour recel.
Vous exigez le remboursement sous quinzaine (LRAR), en précisant qu'à défaut de ce remboursement, vous porterez plainte auprès de la gendarmerie (ou police) pour recel.
Pierrecastor
15 déc. 2018 à 14:41
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15 déc. 2018 à 14:41
Heu, il n'y a pas recel, ça n'est pas une affaire pénal ou l'on porte plainte, mais un litige commercial.
Perso, je garderais l'idée de la LRAR demandant un remboursement et non un avoir, mais en doublant d'un message à la répression des fraudes et en informant le vendeur que la répression des fraude a été prévenu.
Perso, je garderais l'idée de la LRAR demandant un remboursement et non un avoir, mais en doublant d'un message à la répression des fraudes et en informant le vendeur que la répression des fraude a été prévenu.