Horloge achetée disparue après envoi en réparation
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MicGlor
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gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour, J'ai acheté une horloge comtoise chez L'HOMME MODERNE basée à EVREUX. Je constate que cette horloge avance 10 minutes par jour. Je la renvoie, par un transporteur, pour réparation. Sans réponse plusieurs mois après, je contacte la société qui me répond: "nous n'avons plus d'horloge comtoise" ! Je suis outré et leur demande des explications. Ils insistent avec cette même réponse ! Je leur demande de me renvoyer MON horloge en l'état. La société me répond que MON horloge a été détruite ! ils me proposent un crédit de la valeur de l'horloge ! Que puis-je faire pour contrer ce genre d'arnaques inadmissibles ? Remerciements. Salutations.
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3 réponses
Pourquoi revenir poser la même question plusieurs fois depuis janvier alors que des réponses ont été apporter dans les sujets précédents :
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https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7987688-horloge-comtoise-en-repartion-elle-a-disparu
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Bonjour,
Nombreux litiges avec cette maison de VPC/Internet.
Malhjeureusement vous n'arriverez à rien de concret, car ils ont l'habitude de ce genre de problèmes.
Je vous conseillerais d'accepter le crédit.
Nombreux litiges avec cette maison de VPC/Internet.
Malhjeureusement vous n'arriverez à rien de concret, car ils ont l'habitude de ce genre de problèmes.
Je vous conseillerais d'accepter le crédit.
Bonjour.
Vous exigez le remboursement sous quinzaine (LRAR), en précisant qu'à défaut de ce remboursement, vous porterez plainte auprès de la gendarmerie (ou police) pour recel.
Vous exigez le remboursement sous quinzaine (LRAR), en précisant qu'à défaut de ce remboursement, vous porterez plainte auprès de la gendarmerie (ou police) pour recel.
Heu, il n'y a pas recel, ça n'est pas une affaire pénal ou l'on porte plainte, mais un litige commercial.
Perso, je garderais l'idée de la LRAR demandant un remboursement et non un avoir, mais en doublant d'un message à la répression des fraudes et en informant le vendeur que la répression des fraude a été prévenu.
Perso, je garderais l'idée de la LRAR demandant un remboursement et non un avoir, mais en doublant d'un message à la répression des fraudes et en informant le vendeur que la répression des fraude a été prévenu.