Objet acheté en magasin cash qui ne fonctionne pas
Hailwidis3
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Afrikarnak
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17 déc. 2018 à 12:38
17 déc. 2018 à 12:38
Bonjour
Regarde coté Garantie Légale de Conformité.. Art. L217-4 à L217-14 du Code Consommation, A LIRE.
Pas de remboursement direct! Echange (A l'identique ou mieux.) OU réparation.. On doute que l'on répare.
Si rien n'est fait sous un mois alors tu as droit au remboursement. Profite des perturbations de fin d'année pour arriver aux 30 jours t'ouvrant droit au remboursement..
Pose ta réclamation par LRAR pour verrouiller le début du décompte des 30 jours..
Pendant 6 mois les défauts constatés sont présumés avoir existé au moment de l'achat.
A+
PS: Ce genre de 'commerce' est assez branquignole. Attends toi à un refus. Mais il y aura moyen de le contraindre.
Regarde coté Garantie Légale de Conformité.. Art. L217-4 à L217-14 du Code Consommation, A LIRE.
Pas de remboursement direct! Echange (A l'identique ou mieux.) OU réparation.. On doute que l'on répare.
Si rien n'est fait sous un mois alors tu as droit au remboursement. Profite des perturbations de fin d'année pour arriver aux 30 jours t'ouvrant droit au remboursement..
Pose ta réclamation par LRAR pour verrouiller le début du décompte des 30 jours..
Pendant 6 mois les défauts constatés sont présumés avoir existé au moment de l'achat.
A+
PS: Ce genre de 'commerce' est assez branquignole. Attends toi à un refus. Mais il y aura moyen de le contraindre.
17 déc. 2018 à 16:24
Merci pour ta réponse mais concernant la réclamation et les 30 jours je n'ai pas tout compris, désolée ce sujet ne m'est pas trop familier...
17 déc. 2018 à 16:52