Remboursement de trop perçu edf

Jerem70 -  
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voilà je me posais une question je travail en déplacement 6 jour sur 7 depuis le moi de mai donc je n utilise pas beaucoup d électricité alors que les années précédentes j étais un gros consommateur prélèvement mensuelle 143 euros et je me demandais comme noel arrive et que je suis un peu juste pour les cadeaux est il possible de demander un remboursement de trop perçu à EDF
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035
 
Bonjour,

Oui, vous pouvez appeler EDF, leur donner le relevé du compteur, et leur demander d'arrêter la mensualisation.
Vous recevrez une facture qui fera le bilan entre ce que vous avez déjà payé par mois et votre consommation réelle. Si EDF vous doit de l'argent, ils vous les rendront.

Mais à partir de ce moment-là vous recevrez une facture tous les 2 mois.

Attention : aucune garantie que vous serez remboursé avant Noël.
1
DagotC Messages postés 10 Statut Membre 2
 
Oui, tout dépend de la date habituelle de vos facture, elle sera éditée dans les deux mois donc peu de chance de l'avoir pour Noël.
0
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502
 
Je suppose que vous êtes mensualisé, donc attendre la facture annuelle pour remboursement du surplus, c'est très rapide, moi en 7 jours.
A moins de les contacter pour un arrengement.
0