Résiliation France Loisirs

Alabalusa - Modifié le 19 févr. 2019 à 13:34
Lannig92 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 - 20 févr. 2019 à 08:31
Bonjour,
Il y a deux mois je suis allée dans une boutique France loisirs pour imprimer des photos et ils ont réussi à me faire signer le contrat d’inscription. En arrivant à la
Maison j’ai lu de plus près les conditions et je vois que les pass’photo ne valent pas comme achat alors que la fille m’avait dit que je pouvais acheter des cartes pour imprimer des photos à l’an place d’un livre
Bref j’ai envoyé une lettre en recommandé pour résilier mon contrat même si j’avais deux ans d’engagement en disant qu’on m’avait pas bien expliqué les conditions en boutique en plus le pré nom du contrat était pas le mien. J’ai pas eu de réponse mais j’arrive à la date limite pour faire l’achat de saison et j’ai peur de la suite si je le fais Pas

Vous me conseillez quoi?

1 réponse

Lannig92 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 71
20 févr. 2019 à 08:31
Il y a déjà beaucoup de messages sur ce sujet, donc certains avec d'excellents conseils détaillés. Ils sont dans les liens en-dessous de votre propre message, lisez-les.
Moi je ferais un 2eme recommandé a/r en joignant une photocopie du 1er et son récépissé, en disant que faute d'une réponse de leur part, le contrat est résilié de fait. Citez les articles du code de la consommation (ils sont cités dans différents messages sur ce sujet, encore une fois lisez-les). Puis appliquez une des tactiques conseillées dans ces messages.
0