Resiliation faite canal sat refuse de recevoir son materiel : que faire ?
GEND
-
17 févr. 2019 à 16:22
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 17 févr. 2019 à 19:01
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 17 févr. 2019 à 19:01
A voir également:
- Resiliation faite canal sat refuse de recevoir son materiel : que faire ?
- Quelle est la date limite pour recevoir son salaire - - Juridique et social
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Carte grise pas faite depuis 1 ans - Forum Automobile
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
peuplecameleon
Messages postés
1003
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2023
150
17 févr. 2019 à 18:32
17 févr. 2019 à 18:32
bjr
vous ne donnez pas le motif ?
vous ne donnez pas le motif ?
Canal est refusé par 2 fois en 2 adresses différentes la réception du matériel de canal est décodeur disque dur etc..
Sans aucun motif évoqué et alors que la résiliation à été faite dans les temps et dans la norme légale
Sans aucun motif évoqué et alors que la résiliation à été faite dans les temps et dans la norme légale
peuplecameleon
Messages postés
1003
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2023
150
17 févr. 2019 à 18:42
17 févr. 2019 à 18:42
Vous avez reçu un bon de retour e - chronopass ?
cristali
Messages postés
18101
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
3 721
17 févr. 2019 à 18:45
17 févr. 2019 à 18:45
bonjour, moi, j'ai trouvé çà
https://www.lettre-resiliation.com/guides/internet-mobile-tv/retour-decodeur-canal.html
https://www.lettre-resiliation.com/guides/internet-mobile-tv/retour-decodeur-canal.html
Non jamais envoyé !
peuplecameleon
Messages postés
1003
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2023
150
17 févr. 2019 à 19:01
17 févr. 2019 à 19:01
Contactez le service client canal au numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15