Oscaro.be (Belgique) stop ou encore ? Pas sérieux du tout !
luis14rrs
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luis14rrs Messages postés 7 Statut Membre -
luis14rrs Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous relate les fais:
Deux commandes de pièces neuves et non utilisées retournées chez ce marchand le 07.02.2018
Depuis, après de multiples contacts et relances toujours aucun remboursement à ce jour.
Toujours cette même ritournelle à chaque relance de ma part :
- tout d'abord excuses, demande et redemande à chaque fois des numéros de commandes concernés,
- demande et toujours redemande des informations bancaires me concernant,
- problèmes techniques rencontrés…
- traitement en priorité de votre problème et transmission au service concerné
- remboursement dans les plus bref délais …
Bref tout et n'importe quoi pour retardé le remboursement.
Situation tendue pour ainsi dire pour le moment avec eux, exclusion des moyens de contact direct (Facebook, Mésanger)
Sensation d'être pris pour un pigeon d'autant plus que les plaintes à l'encontre de ce site pas très catholique sont très nombreuses et toujours dans le même esprit " pas de remboursement"
Ce vendeur garde votre argent et ne rembourse pas !
Je me situe en Belgique il m'est plutôt difficile d'agir concrètement d'ici d'autant que la somme réclamée est de 100,54 euro et que leur siège est à Paris sur les champs Elysées.
Agir m'inclura inévitablement des frais et ils le savent très bien, ils savent également que peut de client prendrons le risque d'entamé une action en justice et se sentent donc intouchable.
Mais je ne suis pas décidé à baisé mes bras et à me taire, la plaisanterie à assez duré.
Comment agir efficacement avec ce marchand peut scrupuleux qui possède mes pièces qui ont été payées ?
Quel attitude prendre ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Je vous relate les fais:
Deux commandes de pièces neuves et non utilisées retournées chez ce marchand le 07.02.2018
Depuis, après de multiples contacts et relances toujours aucun remboursement à ce jour.
Toujours cette même ritournelle à chaque relance de ma part :
- tout d'abord excuses, demande et redemande à chaque fois des numéros de commandes concernés,
- demande et toujours redemande des informations bancaires me concernant,
- problèmes techniques rencontrés…
- traitement en priorité de votre problème et transmission au service concerné
- remboursement dans les plus bref délais …
Bref tout et n'importe quoi pour retardé le remboursement.
Situation tendue pour ainsi dire pour le moment avec eux, exclusion des moyens de contact direct (Facebook, Mésanger)
Sensation d'être pris pour un pigeon d'autant plus que les plaintes à l'encontre de ce site pas très catholique sont très nombreuses et toujours dans le même esprit " pas de remboursement"
Ce vendeur garde votre argent et ne rembourse pas !
Je me situe en Belgique il m'est plutôt difficile d'agir concrètement d'ici d'autant que la somme réclamée est de 100,54 euro et que leur siège est à Paris sur les champs Elysées.
Agir m'inclura inévitablement des frais et ils le savent très bien, ils savent également que peut de client prendrons le risque d'entamé une action en justice et se sentent donc intouchable.
Mais je ne suis pas décidé à baisé mes bras et à me taire, la plaisanterie à assez duré.
Comment agir efficacement avec ce marchand peut scrupuleux qui possède mes pièces qui ont été payées ?
Quel attitude prendre ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
2 réponses
Bonjour,
OSCARIO a été racheté:
https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/autodis-prend-le-controle-doscarocom-147286
OSCARIO a été racheté:
https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/autodis-prend-le-controle-doscarocom-147286
Autodis est présent en Belgique (d'après ce que j'ai lu) essayez de trouver et adressez vous à eux, je suis persuadé qu'ils feront le nécessaire pour répondre à vos attentes.
Une adresse de contact ici :
http://www.autodisgroup.com/
Une adresse de contact ici :
http://www.autodisgroup.com/
L'espoir aura été de courte durée.
D'après votre lien je tombe bien sur leur page.
Mais il est impossible de leur envoyé un message.
Le message ne part pas toujours la même réponse " •The captcha is not valid (invalid captcha).
J'ai compris que le message ne pouvais excédé 1000 caractères.
Mais peut importe la longueur car je l'ai réduit à ça plus simple expression et il ne par toujours pas.
D'après votre lien je tombe bien sur leur page.
Mais il est impossible de leur envoyé un message.
Le message ne part pas toujours la même réponse " •The captcha is not valid (invalid captcha).
J'ai compris que le message ne pouvais excédé 1000 caractères.
Mais peut importe la longueur car je l'ai réduit à ça plus simple expression et il ne par toujours pas.
Cela veut dire que je peut faire une croix sur mon dû ?
Autodis que je ne connais pas va t-il régler les problèmes engendré par le non remboursement des clients d' Oscaro ?
On est sans doute des dizaines voir des centaines à être dans ce cas.
Merci si vous avez une idée de ce qui risque de ce passé.
oscaro belgique aussi ?
https://www.lsa-conso.fr/piece-detachees-auto-oscaro-rachete-par-parts-holding-europe-ex-autodis,303291