Oscaro.be (Belgique) stop ou encore ? Pas sérieux du tout !

luis14rrs Messages postés 7 Statut Membre -  
luis14rrs Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous relate les fais:
Deux commandes de pièces neuves et non utilisées retournées chez ce marchand le 07.02.2018
Depuis, après de multiples contacts et relances toujours aucun remboursement à ce jour.
Toujours cette même ritournelle à chaque relance de ma part :
- tout d'abord excuses, demande et redemande à chaque fois des numéros de commandes concernés,
- demande et toujours redemande des informations bancaires me concernant,
- problèmes techniques rencontrés…
- traitement en priorité de votre problème et transmission au service concerné
- remboursement dans les plus bref délais …

Bref tout et n'importe quoi pour retardé le remboursement.
Situation tendue pour ainsi dire pour le moment avec eux, exclusion des moyens de contact direct (Facebook, Mésanger)
Sensation d'être pris pour un pigeon d'autant plus que les plaintes à l'encontre de ce site pas très catholique sont très nombreuses et toujours dans le même esprit " pas de remboursement"
Ce vendeur garde votre argent et ne rembourse pas !
Je me situe en Belgique il m'est plutôt difficile d'agir concrètement d'ici d'autant que la somme réclamée est de 100,54 euro et que leur siège est à Paris sur les champs Elysées.

Agir m'inclura inévitablement des frais et ils le savent très bien, ils savent également que peut de client prendrons le risque d'entamé une action en justice et se sentent donc intouchable.

Mais je ne suis pas décidé à baisé mes bras et à me taire, la plaisanterie à assez duré.
Comment agir efficacement avec ce marchand peut scrupuleux qui possède mes pièces qui ont été payées ?
Quel attitude prendre ?

Merci pour votre aide.
Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
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luis14rrs Messages postés 7 Statut Membre
 
Merci pour cette information importante, mais que va t-elle changé à mon problème ?
Cela veut dire que je peut faire une croix sur mon dû ?
Autodis que je ne connais pas va t-il régler les problèmes engendré par le non remboursement des clients d' Oscaro ?
On est sans doute des dizaines voir des centaines à être dans ce cas.
Merci si vous avez une idée de ce qui risque de ce passé.
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maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
coucou marley
oscaro belgique aussi ?
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Utilisateur anonyme > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
OSCARO il n'y en a qu'un, même s'il est présent ailleurs qu'en France, c'est le groupe .

https://www.lsa-conso.fr/piece-detachees-auto-oscaro-rachete-par-parts-holding-europe-ex-autodis,303291
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maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
Oh la la pas reveillée ce matin......
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Utilisateur anonyme > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
mdr.
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Utilisateur anonyme
 
Autodis est présent en Belgique (d'après ce que j'ai lu) essayez de trouver et adressez vous à eux, je suis persuadé qu'ils feront le nécessaire pour répondre à vos attentes.

Une adresse de contact ici :

http://www.autodisgroup.com/

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luis14rrs Messages postés 7 Statut Membre
 
Je vais essayé de les contacter en leur fournissant toutes les données. L'espoir fait vivre !
Un grand merci pour votre réponse très rapide et sans doute efficace du moins je l'espère.
Je ne manquerais pas de relaté la suite des évènements sur ce poste.
Ayez une agréable journée.
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Utilisateur anonyme > luis14rrs Messages postés 7 Statut Membre
 
Ok et bonne chance.

Merci.
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luis14rrs Messages postés 7 Statut Membre
 
L'espoir aura été de courte durée.
D'après votre lien je tombe bien sur leur page.
Mais il est impossible de leur envoyé un message.
Le message ne part pas toujours la même réponse " •The captcha is not valid (invalid captcha).
J'ai compris que le message ne pouvais excédé 1000 caractères.
Mais peut importe la longueur car je l'ai réduit à ça plus simple expression et il ne par toujours pas.
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Utilisateur anonyme > luis14rrs Messages postés 7 Statut Membre
 
Alors employez la lettre recommandée avec accusé de réception.

J'ai également eu le même problème avec la CAPTCHA.
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Utilisateur anonyme
 
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