Fraude EDF

Résolu
CM - 16 févr. 2019 à 20:09
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 16 févr. 2019 à 21:10
Bonjour,

Je suis cliente chez EDF mais mon contrat est inexistant à leur portail en ligne.
Je ne peux pas accéder au information relatif à mes factures et suivie de consommation.
Je suis très inquiete. Il s'agit probablement d'une usurpation d'identité.

Que puis-je faire ?

2 réponses

Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 19 508
16 févr. 2019 à 21:09
Bonjour,

Vous appelez le service clients d'EDF au 09 69 32 15 15 dès lundi.
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 12 088
Modifié le 16 févr. 2019 à 21:10
Bonjour

Un Contrat pour ce PDL a t'il existé dans le passé?

As tu payé des factures dans le passé?

Autrement dit cette situation est nouvelle ou dure t'elle depuis le début?

Il se peut qu'un concurrent ait résilié ton abonnement sans que tu le saches pour t'inscrire chez lui (Si cette disparition de chez EDF est récente..). Pas eu de démarcheurs à domicile ou de pseudo enquête concernant l'électricité?

Le mieux serait de prendre contact sans tarder par LRAR avec le Service Client..

A+
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