Fraude EDF
Résolu
CM
-
16 févr. 2019 à 20:09
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 16 févr. 2019 à 21:10
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 16 févr. 2019 à 21:10
2 réponses
Energizor
Messages postés
26005
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 508
16 févr. 2019 à 21:09
16 févr. 2019 à 21:09
Bonjour,
Vous appelez le service clients d'EDF au 09 69 32 15 15 dès lundi.
Vous appelez le service clients d'EDF au 09 69 32 15 15 dès lundi.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 088
Modifié le 16 févr. 2019 à 21:10
Modifié le 16 févr. 2019 à 21:10
Bonjour
Un Contrat pour ce PDL a t'il existé dans le passé?
As tu payé des factures dans le passé?
Autrement dit cette situation est nouvelle ou dure t'elle depuis le début?
Il se peut qu'un concurrent ait résilié ton abonnement sans que tu le saches pour t'inscrire chez lui (Si cette disparition de chez EDF est récente..). Pas eu de démarcheurs à domicile ou de pseudo enquête concernant l'électricité?
Le mieux serait de prendre contact sans tarder par LRAR avec le Service Client..
A+
Un Contrat pour ce PDL a t'il existé dans le passé?
As tu payé des factures dans le passé?
Autrement dit cette situation est nouvelle ou dure t'elle depuis le début?
Il se peut qu'un concurrent ait résilié ton abonnement sans que tu le saches pour t'inscrire chez lui (Si cette disparition de chez EDF est récente..). Pas eu de démarcheurs à domicile ou de pseudo enquête concernant l'électricité?
Le mieux serait de prendre contact sans tarder par LRAR avec le Service Client..
A+