Fraude EDF

Résolu
CM -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis cliente chez EDF mais mon contrat est inexistant à leur portail en ligne.
Je ne peux pas accéder au information relatif à mes factures et suivie de consommation.
Je suis très inquiete. Il s'agit probablement d'une usurpation d'identité.

Que puis-je faire ?

2 réponses

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055
 
Bonjour,

Vous appelez le service clients d'EDF au 09 69 32 15 15 dès lundi.
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Un Contrat pour ce PDL a t'il existé dans le passé?

As tu payé des factures dans le passé?

Autrement dit cette situation est nouvelle ou dure t'elle depuis le début?

Il se peut qu'un concurrent ait résilié ton abonnement sans que tu le saches pour t'inscrire chez lui (Si cette disparition de chez EDF est récente..). Pas eu de démarcheurs à domicile ou de pseudo enquête concernant l'électricité?

Le mieux serait de prendre contact sans tarder par LRAR avec le Service Client..

A+
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