Fraude EDF
Résolu
CM
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis cliente chez EDF mais mon contrat est inexistant à leur portail en ligne.
Je ne peux pas accéder au information relatif à mes factures et suivie de consommation.
Je suis très inquiete. Il s'agit probablement d'une usurpation d'identité.
Que puis-je faire ?
Je suis cliente chez EDF mais mon contrat est inexistant à leur portail en ligne.
Je ne peux pas accéder au information relatif à mes factures et suivie de consommation.
Je suis très inquiete. Il s'agit probablement d'une usurpation d'identité.
Que puis-je faire ?
2 réponses
Bonjour
Un Contrat pour ce PDL a t'il existé dans le passé?
As tu payé des factures dans le passé?
Autrement dit cette situation est nouvelle ou dure t'elle depuis le début?
Il se peut qu'un concurrent ait résilié ton abonnement sans que tu le saches pour t'inscrire chez lui (Si cette disparition de chez EDF est récente..). Pas eu de démarcheurs à domicile ou de pseudo enquête concernant l'électricité?
Le mieux serait de prendre contact sans tarder par LRAR avec le Service Client..
A+
Un Contrat pour ce PDL a t'il existé dans le passé?
As tu payé des factures dans le passé?
Autrement dit cette situation est nouvelle ou dure t'elle depuis le début?
Il se peut qu'un concurrent ait résilié ton abonnement sans que tu le saches pour t'inscrire chez lui (Si cette disparition de chez EDF est récente..). Pas eu de démarcheurs à domicile ou de pseudo enquête concernant l'électricité?
Le mieux serait de prendre contact sans tarder par LRAR avec le Service Client..
A+