Colis non réceptionner de Chronopost

Nao - 21 févr. 2019 à 14:21
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 21 févr. 2019 à 14:30
Bonjour,

Depuis mi Janvier j’ai passer commande chez Zara. Chronopost affirme avoir déposer mon colis dans ma boîte au lettre comme j’ai demander et je n'avais RIEN quand j’ai été voir.
J’ai appeler chronopost, il me confirme qu’il a été déposer dans la boîte au lettre par leur livreur.

Je également contacter Zara qui on ouvert une enquête qui a durer plus de 1 mois (jamais de leur nouvelle, faut les relancer en permance sinon il se font oublier bizarrement). Après un appel corser de ma part il me disent qu’il veulent rien faire comme j’ai demander de me le déposer en boîte au lettre comme j’étais chez moi, et que donc je prends toute responsabilité de ce qu’il ce peut se passer. GRANDE BLAGUE.

Donc je sais pas quoi faire et je vais pas m’assoir sur cette somme d’argent alors qu’on m’a surment voler mon colis (je soupçonne le livreur car un colis Zara au final ne passe même pas dans une boîte au lettre ).

Que faire s’il vous plait ?????
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
21 févr. 2019 à 14:30
Bonjour,

Si c'était un simple colis et qu'aucune signature était requise à la réception, vous ne pouvez qu'adresser une réclamation écrite à la société auprès de laquelle vous avez passé commande, et demander le remboursement des articles non livrés.

Mais c'est ce que vous avez fait et vous connaissez déjà la réponse !

La prochaine fois, choisissez un mode de transport plus sécurisé (signature à domicile ou livraison en relai-colis...).

Cdt
2