Amende abusive

Heymakarenah - 17 févr. 2019 à 09:41
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 17 févr. 2019 à 13:59
Bonjour à tous,

Cette semaine je me suis pris une amende pour le même motif sauf que les poubelles mis à disposition étaient rempli à raz bord et remplis d’une centaine de mégots par terre j’ai même pris une photo. Savez vous si je peux contester ? Pour le coup je trouve ça abusif car même l’agent m’a conseiller de contester en vu de la poubelle juste devant. Je trouve ça d’autant plus dramatique que si j’ai jeté ce mégot par terre c’est simplement parce que justement c’était très sale avec une poubelle pleine et encore une fois rempli de mégots au sol.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
17 févr. 2019 à 13:59
Bonjour
Si je comprend bien tu as pris une amende car les poubelles étaient archi pleines de mégots et parce que tu as mis un mégot par terre à cause des poubelles archi pleines qui n'auraient pas pu contenir ton mégot?. Si c'est ça, tu peux toujours contester mais à mon avis c'est peine perdu.
3