Réparation insuffisante SAV recours dédommagement
Résolu
223azer
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223azer -
223azer -
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis sur ma situation :
J'ai un ordinateur de la marque ASUS, qui au bout de 1,5 ans dysfonctionne. Encore sous garantie, j'ai pu l'envoyer au SAV, mais après deux envois en réparation, mon ordinateur présente toujours le même dysfonctionnement...
Le service client me propose de le renvoyer pour la 3ème fois en réparation, mais ayant besoin quotidiennement d'un ordinateur (c'est mon outil de travail), je dois en louer un à mes frais.
Toute cette histoire dure depuis près de 3 semaines et j'aimerais savoir quels pourraient être mes recours si l'ordinateur m'est à nouveau renvoyé non réparé et surtout si je peux demander à ASUS de me dédommager des frais de location.
En vous remerciant de votre aide,
Cordialement
J'ai un ordinateur de la marque ASUS, qui au bout de 1,5 ans dysfonctionne. Encore sous garantie, j'ai pu l'envoyer au SAV, mais après deux envois en réparation, mon ordinateur présente toujours le même dysfonctionnement...
Le service client me propose de le renvoyer pour la 3ème fois en réparation, mais ayant besoin quotidiennement d'un ordinateur (c'est mon outil de travail), je dois en louer un à mes frais.
Toute cette histoire dure depuis près de 3 semaines et j'aimerais savoir quels pourraient être mes recours si l'ordinateur m'est à nouveau renvoyé non réparé et surtout si je peux demander à ASUS de me dédommager des frais de location.
En vous remerciant de votre aide,
Cordialement
A voir également:
- Réparation insuffisante SAV recours dédommagement
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Problème sav conforama - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Tu peux toujours tenter de demander un 'dédommagement' mais la boutique n'a aucune obligation de l'accorder...
Par contre croise les doigts pour que la 'réparation' dure plus qu'un mois. Là tu as droit au remboursement.
Voir Garantie Légale de Conformité, Code Conso art. L217-4 à -14.. Instructif..
A+
Tu peux toujours tenter de demander un 'dédommagement' mais la boutique n'a aucune obligation de l'accorder...
Par contre croise les doigts pour que la 'réparation' dure plus qu'un mois. Là tu as droit au remboursement.
Voir Garantie Légale de Conformité, Code Conso art. L217-4 à -14.. Instructif..
A+
J'espère juste un dénouement à toute cette histoire ça m'empêche beaucoup de bosser.
Cordialement