Facturation SAV BUT

TOURNESOLE8 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - Modifié le 18 févr. 2019 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2019 à 19:09
Bonjour,
Mon lave linge est tombé en panne suite au lavage d'un manteau ; cet appareil étant encore sous garantie j'ai appelé le service après vente du magasin But et un technicien est passé ; j'ai reçu, le lendemain, un devis de réparation qui stipulait : intervention non couverte par les conditions de garantie, défaut d'utilisa-
tion .... la cuve est percée et ce, à cause d'une petite pièce métallique qui se trouvait sur mon manteau. Le devis proposé était de 486,64 euros alors que le prix d'achat de mon lave linge était de 250 euros ; j'ai donc refusé ce devis mais le SAV me réclame maintenant la somme de 79 euros pour l'intervention du technicien. La garantie But s'engage pourtant, pendant la durée de la garantie, à assurer la gratuité des interventions sur le gros électroménager déplacement et main d'oeuvre ...
Pouvez-vous m'aider merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2019 à 18:17
Bonjour,

Oui mais là la garantie ne fonctionne pas.

Par contre il est obligatoire d'informer le client que le devis sera payant.

Si ça n'a pas été fait, refusez le paiement, personne ne vous poursuivra pour cette somme, tout au plus vous recevrez des menaces sans suite.
3
TOURNESOLE8 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019
18 févr. 2019 à 18:40
Merci pour votre réponse ; je vais refuser le paiement de cette intervention en adoptant votre optimisme pour les poursuites sans suite ...
0
Utilisateur anonyme > TOURNESOLE8 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019
18 févr. 2019 à 18:43
Vous allez recevoir des coups de fil, des menaces par tel ou courriers, même les deux, peut être même un courrier d'huissier qui va vous menacer de venir saisir vos meubles, votre compte bancaire et votre voiture...j'en passe. (un huissier sans titre exécutoire ne peut saisir).

IGNOREZ, ne répondez pas, tout va se calmer naturellement, faites moi confiance.
0