Facturation SAV BUT
TOURNESOLE8
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019
-
Modifié le 18 févr. 2019 à 18:24
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2019 à 19:09
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2019 à 19:09
Bonjour,
Mon lave linge est tombé en panne suite au lavage d'un manteau ; cet appareil étant encore sous garantie j'ai appelé le service après vente du magasin But et un technicien est passé ; j'ai reçu, le lendemain, un devis de réparation qui stipulait : intervention non couverte par les conditions de garantie, défaut d'utilisa-
tion .... la cuve est percée et ce, à cause d'une petite pièce métallique qui se trouvait sur mon manteau. Le devis proposé était de 486,64 euros alors que le prix d'achat de mon lave linge était de 250 euros ; j'ai donc refusé ce devis mais le SAV me réclame maintenant la somme de 79 euros pour l'intervention du technicien. La garantie But s'engage pourtant, pendant la durée de la garantie, à assurer la gratuité des interventions sur le gros électroménager déplacement et main d'oeuvre ...
Pouvez-vous m'aider merci.
Mon lave linge est tombé en panne suite au lavage d'un manteau ; cet appareil étant encore sous garantie j'ai appelé le service après vente du magasin But et un technicien est passé ; j'ai reçu, le lendemain, un devis de réparation qui stipulait : intervention non couverte par les conditions de garantie, défaut d'utilisa-
tion .... la cuve est percée et ce, à cause d'une petite pièce métallique qui se trouvait sur mon manteau. Le devis proposé était de 486,64 euros alors que le prix d'achat de mon lave linge était de 250 euros ; j'ai donc refusé ce devis mais le SAV me réclame maintenant la somme de 79 euros pour l'intervention du technicien. La garantie But s'engage pourtant, pendant la durée de la garantie, à assurer la gratuité des interventions sur le gros électroménager déplacement et main d'oeuvre ...
Pouvez-vous m'aider merci.
A voir également:
- Sav but avis
- But sav meuble - Meilleures réponses
- But sav - Meilleures réponses
- Magasin BUT, SAV catastrophique ✓ - Forum Consommation
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Inconvénient carte but ✓ - Forum Consommation
- Probleme de SAV pour mon canapé chez BUT - Forum Consommation
- Garantie matelas but - Forum Consommation
4 réponses
Utilisateur anonyme
18 févr. 2019 à 18:17
18 févr. 2019 à 18:17
Bonjour,
Oui mais là la garantie ne fonctionne pas.
Par contre il est obligatoire d'informer le client que le devis sera payant.
Si ça n'a pas été fait, refusez le paiement, personne ne vous poursuivra pour cette somme, tout au plus vous recevrez des menaces sans suite.
Oui mais là la garantie ne fonctionne pas.
Par contre il est obligatoire d'informer le client que le devis sera payant.
Si ça n'a pas été fait, refusez le paiement, personne ne vous poursuivra pour cette somme, tout au plus vous recevrez des menaces sans suite.
18 févr. 2019 à 18:40
18 févr. 2019 à 18:43
IGNOREZ, ne répondez pas, tout va se calmer naturellement, faites moi confiance.