Commande sur le web

Saimat - Modifié le 19 févr. 2019 à 17:03
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 févr. 2019 à 17:50
Bonjour à tous.

J'ai constaté un problème lors d'une commande sur un site internet tel qu'Amazon où l'expéditeur est un vendeur tier.

Premièrement un retard de commande hors que bien évident, j'ai payé des frais de livraison assez chère pour que le produit arrive dans un délai très court. Ensuite un colis qui je précise tel que stipule le site du fournisseur que je devrais signé celui-ci et qui doit être remis chez moi. C'est qui n'a pas été le cas. Puis pour couronner le tout mon produit arrive défectueux du coup je suis dans l'obligation de le renvoyer et la je reçois un mail me disant que mon produit est irréparable et qui allez me rembourser.

J'ai attendu exactement 1 mois pour le produit + le remboursement.

Y'a t'il un moyen de faire valoir ses droits en outres du remboursement en guise de gêne.

(Les frais de livraison ne sont pas remboursable)
sincères salutations.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
19 févr. 2019 à 17:50
Bonjour

Soit accord amiable.. Le vendeur n'a pas d'obligation légale de donner suite.

Soit décision d'un Juge (A éviter! Impensable, le préjudice étant minime..).

A+
1