Litige Culture et Formation

Résolu/Fermé
Joanna - Modifié le 5 juil. 2019 à 10:19
 Laure - 18 févr. 2019 à 15:50
Bonjour tout le monde.
Comme beaucoup d'entre vous j'ai des problèmes avec l'école de formation par Correspondance CULTURE & FORMATION. Et cela dure depuis presque deux ans maintenant ! Y'a il encore des personnes active sur ce forum qui sont dans le même cas que moi (appel à n'en plus finir, lettre à la pelle, courrier du bureau contentieu, demande de mise en demeure ect.. ) ou bien qui ont pu trouver des solutions.. Ça devient de plus en plus désespérant de ne pas trouver de solutions contre ces gros ARNAQUEURS !

En espérant que quelqu'un verra mon message et saura y répondre..
Je viens encore de recevoir un appel de la part d'un Huissier à Lyon. Je n'ai pas pu répondre et il m'a donc laissé un message vocal qui demande de le rappeler. Je ne sais vraiment plus quoi faire...

Bonne Journée à vous..
A voir également:

9 réponses

Afrikarnak Messages postés 35427 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 12 000
Modifié le 24 août 2018 à 17:22
Bonjour

Date d'exigibilité de la dernière facture/appel impayée??

En QUOI consiste l'arnaque??

Tant que les 'huissiers' se contentent d'éructer au téléphone ça va.. Ne PAS leur causer, danger!! Ne RIEN promettre, ne RIEN donner..

A+
23
Joanna6911 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 3
24 août 2018 à 20:03
Qu'est ce que l'éligibilité du dernier impayé.. ? J'ai envoyé ma lettre de résiliation avec accusé de reception en 2016. Et rien à changé depuis.. Y'a il possibilité que j'envoie un morceux sur ce forum pour que vous puissiez le voir ? Ou ce n'est pas necessaire ? Il m'ont bien entendu répondu en AR que ma resiliation n'était pas un cas de force majeur et m'inciter à continuer la formation.
Vous avez l'air de bien vous y connaître en droit. Ce qui n'est pas mon cas.. Je vous remercie vraiment de prendre le temps de me lire et me répondre.
1
Joanna6911 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 3
27 août 2018 à 15:41
Parce que à la base dans le contrat pour cette formation on a que 3 mois pour résilier. Seulement je n'avais jamais reçu le contrat et j'ai signer comme ça.. Par signature numerique . C'est que 1 an après en 2017 quand je voulais faire des recherches que je m'en suis appercu.. Quand vous dite "continuer de reclamer, faire le forcing" c'est les appels (d'huissier ou bureau contentieux) et les lettres sans accusé de réception c'est bien ça ? Ce sont des menaces dans le vent qui mèneront à rien c'est ça ?
2