Carte de fidélité Conforama

aurelien67000 1 Messages postés mercredi 7 novembre 2018Date d'inscription 7 novembre 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2018 à 11:26 - Dernière réponse : Marley-18 6289 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 13 novembre 2018 Dernière intervention
- 7 nov. 2018 à 12:39
Bonjour,

En Aout j'ai acheté une cuisine pour un montant de+de 5000€. Avec la carte fidélité que j'ai payé 15€ je cagnotais 5% du montant de mes achats sur cette dite carte soit 250€.
Au moment ou je vais en magasin pour leur demander le cheque cadeau, la personne me dit qu'il y a une quarantaine d'euros de cagnoté...
Elle me donne le numero du service carte. Je téléphone donc et on me dit qu'en effet il y a une erreur et que mon "cas" va en "recalcul". Merci de rapeller dans une semaine et ca sera réglé.
Chose que je fais. Et rien biensur ! je réexplique mon cas et meme sauce : ca va partir en recalcul mercie de retéléphoner... etc Meme répétition depuis un mois.
Je téléphonne ce matin en exigeant de parler à un responsable. "Ils sont en réunions téléphoner dans une heure".
Je retéléphone donc et biensur aucuns responsable de disponible.
Je suis un peu perdu.
Quels droit puis je faire valoir ?

Suis-je le seul dans ce cas ? Y-a t-il un recours en justice possible ?

Merci de m'aider.

Aurélien
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Marley-18 6289 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 13 novembre 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2018 à 12:39
4
Merci
Laissez tomber les appels, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception.

Merci Marley-18 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13776 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une