Carte de fidélité Conforama

aurelien67000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - 7 nov. 2018 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2019 à 13:50
Bonjour,

En Aout j'ai acheté une cuisine pour un montant de+de 5000€. Avec la carte fidélité que j'ai payé 15€ je cagnotais 5% du montant de mes achats sur cette dite carte soit 250€.
Au moment ou je vais en magasin pour leur demander le cheque cadeau, la personne me dit qu'il y a une quarantaine d'euros de cagnoté...
Elle me donne le numero du service carte. Je téléphone donc et on me dit qu'en effet il y a une erreur et que mon "cas" va en "recalcul". Merci de rapeller dans une semaine et ca sera réglé.
Chose que je fais. Et rien biensur ! je réexplique mon cas et meme sauce : ca va partir en recalcul mercie de retéléphoner... etc Meme répétition depuis un mois.
Je téléphonne ce matin en exigeant de parler à un responsable. "Ils sont en réunions téléphoner dans une heure".
Je retéléphone donc et biensur aucuns responsable de disponible.
Je suis un peu perdu.
Quels droit puis je faire valoir ?

Suis-je le seul dans ce cas ? Y-a t-il un recours en justice possible ?

Merci de m'aider.

Aurélien

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2018 à 12:39
Laissez tomber les appels, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception.
7