Carte de fidélité Conforama

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2018
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

En Aout j'ai acheté une cuisine pour un montant de+de 5000€. Avec la carte fidélité que j'ai payé 15€ je cagnotais 5% du montant de mes achats sur cette dite carte soit 250€.
Au moment ou je vais en magasin pour leur demander le cheque cadeau, la personne me dit qu'il y a une quarantaine d'euros de cagnoté...
Elle me donne le numero du service carte. Je téléphone donc et on me dit qu'en effet il y a une erreur et que mon "cas" va en "recalcul". Merci de rapeller dans une semaine et ca sera réglé.
Chose que je fais. Et rien biensur ! je réexplique mon cas et meme sauce : ca va partir en recalcul mercie de retéléphoner... etc Meme répétition depuis un mois.
Je téléphonne ce matin en exigeant de parler à un responsable. "Ils sont en réunions téléphoner dans une heure".
Je retéléphone donc et biensur aucuns responsable de disponible.
Je suis un peu perdu.
Quels droit puis je faire valoir ?

Suis-je le seul dans ce cas ? Y-a t-il un recours en justice possible ?

Merci de m'aider.

Aurélien

2 réponses


Laissez tomber les appels, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception.
Bonjour , je suis dans le même cas que vous.
Une cuisine achetée d'une valeur de 6000 € environ et j'ai reçu un chèque de 28 € !!!!
Mais j'ai l'impression que c'est monnaie courante chez Conforama .
Après plus de 10 coups de téléphone, toujours rien .
Utilisateur anonyme
Laissez tomber les appels, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception.

Informez la DDPP de votre département.
Dossier à la une