Refus de restitution d’un compte
Guillaume
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
Je joue à un jeu depuis 3ans maintenant, j’ai investi pas mal de temps et d’argent pour une moyenne de 30euro/mois parfois bien plus.
Hier en me connectant au jeu je me rend vite compte que ma partie avai disparu une chose qui est déjà arrivez à plusieur personne et a qui le compte a été restitué. Hors moi j’ai fourni un screen indiquant les numéros de compte ainsi que des factures faite sur le jeu à l appuie... leur réponses: ceci ne corespondent pas ont peut rien faire pour vous.
Aucune aide les factures sortent bien d un compte qui m appartient je ne comprend pas le problème et ils veulent rien savoir.
Que puis-je faire ? Y’a il une démarche judiciaire que je peut engager? Après l argent investi je refuse de me laisser faire
Je joue à un jeu depuis 3ans maintenant, j’ai investi pas mal de temps et d’argent pour une moyenne de 30euro/mois parfois bien plus.
Hier en me connectant au jeu je me rend vite compte que ma partie avai disparu une chose qui est déjà arrivez à plusieur personne et a qui le compte a été restitué. Hors moi j’ai fourni un screen indiquant les numéros de compte ainsi que des factures faite sur le jeu à l appuie... leur réponses: ceci ne corespondent pas ont peut rien faire pour vous.
Aucune aide les factures sortent bien d un compte qui m appartient je ne comprend pas le problème et ils veulent rien savoir.
Que puis-je faire ? Y’a il une démarche judiciaire que je peut engager? Après l argent investi je refuse de me laisser faire
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La marche à suivre en cas de problème est indiquée dans les 'Terms of Service' au paragraphe 'dispute resolution'..
Site de droit US (California..) mais la Loi applicable pour les résidents extra US-Canada est la Loi GB..
Tente la 'dispute resolution'..
A+
Passe par le 'dispute resolution'..
A+